|
| Auteur | Message |
|---|
zahelle Petit nouveau!

Nombre de messages: 17 Localisation: Saguenay, Québec Date d'inscription: 24/04/2006
 | Sujet: Zahelle et Melly Jeu 27 Avr - 21:43 | |
| Je vais peut-être avoir l'air de quelqu'un qui ne décroche pas mais c'Est pas grave. J'ai envie de vous els présenter quand même. Je vous présente Zahelle (et oui comme moi, son nom vient d'ailleurs du mien hihi)  Elle s'est fait frappé il y a un peu plus de 1 an. Elle était en famille d'accueil chez ma mère parce que mon copain est allergique. Et voici Melly. On l'a fait euthanasié au mois de janvier, il avait 18 ans et demi. Je l'Avais depuis que j'avais 7 ans. C'était comme mon petit frère.  Voilà je vous ai présenté ceux qui ont été les amours de ma vie. Il ne reste plsu qu'à attendre que ma mère se décide d'en avoir un autre que je pourrai traiter comme le mien. :joker: |
|
 | |
zahelle Petit nouveau!

Nombre de messages: 17 Localisation: Saguenay, Québec Date d'inscription: 24/04/2006
 | Sujet: Re: Zahelle et Melly Jeu 27 Avr - 21:47 | |
| Woww!! Je viens juste de poster mon autre message et ça fait du bien. Je ne pensais aps que ça ferais ça. Tant mieux. Je crois que c'est le fait de partager ça avec des gens que je sais qu'ils comprendront. Mon conjoint fait bien des efforts pour essayer de me comprendre, mais il n'aime pas tellement les animaux donc c'Est difficile pour lui de se mettre à ma place. Merci à vous tous. Je sens que je vais m'y plaire ici. À date vous êtes tous très gentils.  |
|
 | |
Zazou Admin

Nombre de messages: 23284 Localisation: Québec, Qc Emploi: Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux: Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription: 12/10/2005
 | Sujet: Re: Zahelle et Melly Jeu 27 Avr - 22:08 | |
| Mais biensure qu'on comprend. J'ai encore du mal à oublier mon chien mort en 1994!  Ils nous manquent longtemps sinon toujours nos bébés. Ils laissent un grand vide. En plus toi, c'est assez ressent.  Si t'as envie d'en parler, on est là. _________________ Bubun et Lady, je ne vous oublierai jamais mes anges.  BB 1 prise 2 en route SVP! Un beau bébé en santé pour octobre 2012! |
|
 | |
mamzelnath Modérateur

Nombre de messages: 3036 Localisation: Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux: Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription: 19/10/2005
 | Sujet: Re: Zahelle et Melly Ven 28 Avr - 2:57 | |
| on est tous dans ce cas...nous penserons toujours à nos animaux disparus... Ils étaient très beaux tes minous! |
|
 | |
calie Membre bavard!!! lol

Nombre de messages: 1944 Localisation: lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux: calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription: 20/02/2006
 | Sujet: Re: Zahelle et Melly Ven 28 Avr - 4:36 | |
| oui, ils étaient bien beau ! ça fait du bien un petit hommage de temps en temps.... |
|
 | |
roxy Membre pilier!

Nombre de messages: 8505 Localisation: Besançon (France) Emploi: vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux: Bidule (lapin) Date d'inscription: 22/03/2006
 | Sujet: Re: Zahelle et Melly Ven 28 Avr - 6:20 | |
| Ils etaient vraiment tres beau tes chats,et je crois que l'on ne peut jamais oublier nos animaux,ils font tellement partie de notre vie,pour moi c'est comme la famille. |
|
 | |
zahelle Petit nouveau!

| Sujet: Re: Zahelle et Melly Ven 28 Avr - 6:44 | |
| Merci vous êtes tous très gentils.  |
|
 | |
val Modérateur

Nombre de messages: 10822 Localisation: Lyon Emploi: Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux: Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription: 16/12/2005
 | |
 | |
Iphigénie Modérateur

Nombre de messages: 5846 Localisation: Montréal,Canada Emploi: secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux: Iphigénie chat Date d'inscription: 12/10/2005
 | Sujet: Re: Zahelle et Melly Ven 28 Avr - 20:44 | |
| Oh c'est bien triste ! Je ne crois pas qu'on les oubli ! C'est un bel hommage !  _________________  |
|
 | |
ropi Membre bavard!!! lol

Nombre de messages: 1842 Localisation: Repentigny Emploi: retraité Le nom et l'espèce de mes animaux: ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription: 15/10/2005
 | Sujet: Re: Zahelle et Melly Ven 28 Avr - 22:59 | |
| Ils étaient très beaux tes minous. Ne t'en fais pour la peine lors d'une perte d'un animal, on est tous pareils. J'ai perdu mon serin Gloucester l'an passé, il avait plus de 12 anset mon épouse et moi on a pleuré quand on a dû le sortir de sa cage et le flatter pour la première et dernière fois, car il ne se laissait pas toucher. Il n'y a pas de grandeur de peine, il n'y a que notre peine à nous pour un animal que l'on a aimé. |
|
 | |
samara Modérateur

Nombre de messages: 2282 Le nom et l'espèce de mes animaux: Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription: 13/10/2005
 | Sujet: Re: Zahelle et Melly Sam 29 Avr - 8:10 | |
| Ceux qui ne comprennent pas la peine ressentie lors de la perte d'un animal en ont jamais eu un avec lequel il ont eu une relation particulière. Ils ne savent pas ce qu'ils manquent.
Tes minets étaient tout simplement magnifiques. |
|
 | |
Béa13 Invité
 | Sujet: Re: Zahelle et Melly Sam 29 Avr - 11:35 | |
| je suis bien triste pour toi je conais cette tristesse et je te soutien  |
|
 | |
midamo Membre pilier!

Nombre de messages: 9217 Localisation: Dijon (france) Emploi: Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux: Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription: 06/02/2006
 | Sujet: Re: Zahelle et Melly Dim 30 Avr - 15:12 | |
| |
|
 | |
|