| | Avis aux chasseurs de primes!!!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
samara Modérateur

Nombre de messages: 2282 Le nom et l'espèce de mes animaux: Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription: 13/10/2005
 | Sujet: Avis aux chasseurs de primes!!!!! Mar 30 Mai - 16:52 | |
| C'est Nath qui a trouvé ce site. Allez! Lâchez-vous dans la démence. Vous pouvez faire les vôtre ici: http://www.glassgiant.com/wanted/    |
|
 | |
Iphigénie Modérateur

Nombre de messages: 5846 Localisation: Montréal,Canada Emploi: secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux: Iphigénie chat Date d'inscription: 12/10/2005
 | Sujet: Re: Avis aux chasseurs de primes!!!!! Mar 30 Mai - 18:03 | |
| C'est rigolo !  _________________  |
|
 | |
ropi Membre bavard!!! lol

Nombre de messages: 1842 Localisation: Repentigny Emploi: retraité Le nom et l'espèce de mes animaux: ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription: 15/10/2005
 | Sujet: Re: Avis aux chasseurs de primes!!!!! Mar 30 Mai - 19:42 | |
| Hihi! C'est drôle!  |
|
 | |
Zazou Admin

Nombre de messages: 23284 Localisation: Québec, Qc Emploi: Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux: Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription: 12/10/2005
 | Sujet: Re: Avis aux chasseurs de primes!!!!! Mar 30 Mai - 21:23 | |
|  Excellent!  _________________ Bubun et Lady, je ne vous oublierai jamais mes anges.  BB 1 prise 2 en route SVP! Un beau bébé en santé pour octobre 2012! |
|
 | |
Sonia Admin

Nombre de messages: 697 Localisation: Philadelphie Emploi: Etudiante/Dj Le nom et l'espèce de mes animaux: Daisy Persan Date d'inscription: 12/10/2005
 | Sujet: Re: Avis aux chasseurs de primes!!!!! Mar 30 Mai - 23:41 | |
| _________________ Soso, Daisy, et Sweety au Paradis
|
|
 | |
mamzelnath Modérateur

Nombre de messages: 3036 Localisation: Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux: Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription: 19/10/2005
 | Sujet: Re: Avis aux chasseurs de primes!!!!! Mer 31 Mai - 9:45 | |
| |
|
 | |
roxy Membre pilier!

Nombre de messages: 8505 Localisation: Besançon (France) Emploi: vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux: Bidule (lapin) Date d'inscription: 22/03/2006
 | Sujet: Re: Avis aux chasseurs de primes!!!!! Mer 31 Mai - 13:06 | |
|  J'ai fait la mienne mais j arrive pas a l enregistrer! ca viens de moi ou quoi?  |
|
 | |
samara Modérateur

Nombre de messages: 2282 Le nom et l'espèce de mes animaux: Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription: 13/10/2005
 | Sujet: Re: Avis aux chasseurs de primes!!!!! Mer 31 Mai - 14:15 | |
| Un coup que ton poster est monté, tu cliques sur l'image avec le bouton droit et tu fais 'enregistrer sous'. Là tu mets le dossier où tu veux sur ton ordi. |
|
 | |
roxy Membre pilier!

Nombre de messages: 8505 Localisation: Besançon (France) Emploi: vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux: Bidule (lapin) Date d'inscription: 22/03/2006
 | Sujet: Re: Avis aux chasseurs de primes!!!!! Mer 31 Mai - 14:18 | |
| Oui c'est ca que je fait mais ca n enregistre pas par contre j arrive a la mettre en papier peint,je comprends pas c'est bizzare  |
|
 | |
Zazou Admin

Nombre de messages: 23284 Localisation: Québec, Qc Emploi: Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux: Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription: 12/10/2005
 | Sujet: Re: Avis aux chasseurs de primes!!!!! Mer 31 Mai - 14:27 | |
| Et voilà bubun!  Et lady  _________________ Bubun et Lady, je ne vous oublierai jamais mes anges.  BB 1 prise 2 en route SVP! Un beau bébé en santé pour octobre 2012! |
|
 | |
Iphigénie Modérateur

Nombre de messages: 5846 Localisation: Montréal,Canada Emploi: secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux: Iphigénie chat Date d'inscription: 12/10/2005
 | Sujet: Re: Avis aux chasseurs de primes!!!!! Mer 31 Mai - 18:33 | |
| Oh Nath la photo de Rana est vraiment jolie !  _________________  |
|
 | |
mamzelnath Modérateur

Nombre de messages: 3036 Localisation: Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux: Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription: 19/10/2005
 | Sujet: Re: Avis aux chasseurs de primes!!!!! Jeu 1 Juin - 11:19 | |
| merci Nadine !!! voici l'original !!!!  |
|
 | |
roxy Membre pilier!

| Sujet: Re: Avis aux chasseurs de primes!!!!! Jeu 1 Juin - 11:31 | |
|  waouh les yeux de Rana  |
|
 | |
Zazou Admin

| Sujet: Re: Avis aux chasseurs de primes!!!!! Mer 6 Déc - 14:26 | |
| tiens je ressors ce vieux poste des boules à mites. Aller! faîtes-nous une démo de votre imagination! _________________ Bubun et Lady, je ne vous oublierai jamais mes anges.  BB 1 prise 2 en route SVP! Un beau bébé en santé pour octobre 2012! |
|
 | |
roxy Membre pilier!

| Sujet: Re: Avis aux chasseurs de primes!!!!! Mer 6 Déc - 16:14 | |
| tu as bien fait de ressortir ce post!!!  |
|
 | |
| | Avis aux chasseurs de primes!!!!! | |
|