Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

je voulai juste me présenter mais je suis perdue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je voulai juste me présenter mais je suis perdue...   Lun 25 Sep - 6:35

ah oui faut j'explique mieux. en fait c'est le bébé de mon couple de chichi, mais je les avais laissé se ballader dans ma loggia. et pi comme on voulait installer une nouvelle cage que j'ai trouvé pas du tout cher mais trop bien, alors on a fait du rangement,. j'avais captué les parents déjà et pi je suis tombé sur une petite forme un peu titubante blanche et grise... sur le coup j'ai cru c'était une souri ou ché pa koi, et pi j'ai compri que c'était un pti pti bébé chinchilla. V essayer de mettre des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je voulai juste me présenter mais je suis perdue...   Lun 25 Sep - 6:45

titya
Membre pilier!
Membre pilier!

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: je voulai juste me présenter mais je suis perdue...   Lun 25 Sep - 6:46

Tout d'abord bienvenue à toi !!!

Ils sont trop mignon tes chinchillas, j'ai hate d'en savoir plus sur eux !! Vite des photos du bébé chinchilla !! cheers

Sinon moi je m'appelle Laetitia, j'ai 22 ans j'ai une magnique lapine qui s'appelle chipie de 2 ans qui n'est pas toujurs commode mais bon... Rolling Eyes Laughing

Nous vivons en Normandie, donc pas très loin de chez toi.

J'espère que tu te sentira bien ici parmi nous, tu verra ce forum est génial !! :devil:
titya
Membre pilier!
Membre pilier!

Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: je voulai juste me présenter mais je suis perdue...   Lun 25 Sep - 6:47

Je viens tout juste de voir la photo, c'est trop mignon !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je voulai juste me présenter mais je suis perdue...   Lun 25 Sep - 7:36

j'en ai d'autre un peu mieux... :

pourquoi elle est pas commode ta lapine?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je voulai juste me présenter mais je suis perdue...   Lun 25 Sep - 7:38

C'est trop mimi, il est deja grand!!! je pensais que c'etait minuscule a la naissance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je voulai juste me présenter mais je suis perdue...   Lun 25 Sep - 7:45

ah au fait j'ai pas répondu :

"Comme a dit mamzelnath, c'est bien moi qui fait la plupart des signatures Tu n'as qu'à m'envoyer par MP les photos et si tu as des idées n'hésites pas à m'en faire part, comme pour les couleurs et le texte.

"

c'est super sympa, V réfléchir à ça...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je voulai juste me présenter mais je suis perdue...   Lun 25 Sep - 7:46

Athis a écrit:
C'est trop mimi, il est deja grand!!! je pensais que c'etait minuscule a la naissance.

ben comparé aux parents il est minuscule Wink mais c'est fort il né avec les yeux ouvert, des dents tout ça...
titya
Membre pilier!
Membre pilier!

MessageSujet: Re: je voulai juste me présenter mais je suis perdue...   Lun 25 Sep - 9:09

lizounours a écrit:

pourquoi elle est pas commode ta lapine?

Ba des fois, elle va etre caline, parfois même collante et adorable, elle fait des bisous a tout le monde, il suffit de lui dir :" tu fais un bisou", elle t'en fait un. Et puis des fois, elle va etre méchante, elle veut nous mordre sans raison particulière, faut pas l'approcher !! Un lapin c'est un peu lunatique et surtout caractériel mais elle est tellement mignonnequ'on lui pardonne son mauvais caractère !! lol!

Sinon c'est drole la couleur qu'il a, le haut gris et le cul blanc, c'est marrant !!
Zazou
Admin
Admin

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: je voulai juste me présenter mais je suis perdue...   Lun 25 Sep - 10:47

Il est adorable ce petit bout de chou!!!! surtout quand il est contre sa moman

ropi
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol

Emploi : retraité
Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam

MessageSujet: Re: je voulai juste me présenter mais je suis perdue...   Lun 25 Sep - 11:01

C'est chouette de les voir avec le front collé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je voulai juste me présenter mais je suis perdue...   Lun 25 Sep - 11:32

j'avoue que je passe des heures à les regarder... c'est trop attendrissant. la ptite famille quoi.

concernant ta lapine, c'est vrai que pour ma part j'ai toujours eu que des mâles, ils ont toujours étaient plutot cool et bon vivant... peut etre que c'est different qu'une lapine...
titya
Membre pilier!
Membre pilier!

MessageSujet: Re: je voulai juste me présenter mais je suis perdue...   Mer 27 Sep - 10:36

peut etre, je ne sais pas si il y a une différence entre male et femelle au niveau du comportement Rolling Eyes
val
Modérateur
Modérateur

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: je voulai juste me présenter mais je suis perdue...   Mer 27 Sep - 12:06

C'est adorable, je veux un chichi

MessageSujet: Re: je voulai juste me présenter mais je suis perdue...   

je voulai juste me présenter mais je suis perdue...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2