| qui parle à son animal en l'infantilisant? | |
|
qui parle à son animal en l'infantilisant? | moi! | | 100% | [ 11 ] | pas moi | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 11 | |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin

Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
 | Sujet: qui parle à son animal en l'infantilisant? Jeu 28 Sep - 18:24 | |
| Personnellement, quand je parle à mes bestioles, on dirait que mon quotient intellectuel tombe à 12  "C'est à qui la fifille? C'est à maman!" Je me demandais si j'étais la seule. _________________  Bubun et Lady, je ne vous oublierai jamais mes anges.  |
|
 | |
Iphigénie Modérateur

Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
 | Sujet: Re: qui parle à son animal en l'infantilisant? Jeu 28 Sep - 19:30 | |
| non t'es pas la seule ! moi aussi je leur parle en bébé. Et Nelligan adore ça ! C'est le gros têteux à sa maman qui ronronne sur ses genoux et qui aime se faire parler en bébé. et Iphigénie c'est mon gros poupon alors aussi bien lui parler en bébé aussi ! C'est la belle grosse toutoune à sa maman qui se fait gratouiller la bédaine ! et je parle à tout les animaux que je vois comme ça. La folle qui est acroupi et qui caresse un chat sur le trottoir en lui parlant en bébé c'est moi !  _________________  |
|
 | |
mamzelnath Modérateur

Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
 | Sujet: Re: qui parle à son animal en l'infantilisant? Ven 29 Sep - 2:02 | |
| mes gros doudous, mes titis, mes ptits chéris....ya pas plus neuneu que moi quand je cause à mes bestioles !!!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
val Modérateur

Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
 | |
 | |
roxy Membre pilier!

Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
 | Sujet: Re: qui parle à son animal en l'infantilisant? Ven 29 Sep - 5:33 | |
| moi aussi je fais partie du club des neuneus de leurs bebettes!! "c'est le bébé a sa maman avec son pti venventre a sa maman et ses ptites oreilles a sa maman ect......"et meme pas honte!!!!  |
|
 | |
titya Membre pilier!

Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
 | Sujet: Re: qui parle à son animal en l'infantilisant? Ven 29 Sep - 7:38 | |
| Ah ba ça me rassure, je vois que je ne suis pas la seule !! "Elle est où la grosse mémére à sa maman, elle est là, ma chérie. Oh oui t'es belle !! T'es trop belle!! Viens faire un calinou avec maman !!" Je ne m'entends pas parler, mais la honte quand meme !! On est completement gaga de nos animaux !!  |
|
 | |
Zazou Admin

Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
 | Sujet: Re: qui parle à son animal en l'infantilisant? Ven 29 Sep - 10:18 | |
| vous allez vous moquer mais je serre les dent quand je colle lady et un jour un éclat de dent à décoller à cause de ça!  _________________  Bubun et Lady, je ne vous oublierai jamais mes anges.  |
|
 | |
Marieke Membre pilier!

Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
 | Sujet: Re: qui parle à son animal en l'infantilisant? Ven 29 Sep - 15:09 | |
| Je parle surtout en bébé à ma lapine, 'allo mon bébé d'amour, qu'est-ce tu fais là?!', 'maman t'aime ma grosse Zouzoune d'amour à sa maman'... LOL avec une petite voix d'enfant  |
|
 | |
titya Membre pilier!

Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
 | Sujet: Re: qui parle à son animal en l'infantilisant? Sam 30 Sep - 7:26 | |
| |
|
 | |
Zazou Admin

| Sujet: Re: qui parle à son animal en l'infantilisant? Sam 30 Sep - 8:51 | |
| ben tu peux rire, c'est pas grave! _________________  Bubun et Lady, je ne vous oublierai jamais mes anges.  |
|
 | |
samara Modérateur

Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
 | Sujet: Re: qui parle à son animal en l'infantilisant? Sam 30 Sep - 11:11 | |
| Moi je ne parle JAMAIS comme ça à mes animaux. Vous m'avez crue? " Nouknouk, Yoyo, Colo, Fafie, Kikiventry, Plumeau, Mimi, Bobette, Indy, Lag......c'est l'heure de la bouffe. Venez remplir votre tite bedaine pour que moman ait quelque chose à nettoyer dans la litière. Si vous êtes pas fins, je vais tout manger à votre place. Aie! C'est pas gratis. Un colleux, une cocolle, un bisou sinon vous avez rien."  |
|
 | |
roxy Membre pilier!

Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
 | Sujet: Re: qui parle à son animal en l'infantilisant? Sam 30 Sep - 12:31 | |
| |
|
 | |
titya Membre pilier!

| Sujet: Re: qui parle à son animal en l'infantilisant? Sam 30 Sep - 13:31 | |
| |
|
 | |
val Modérateur

Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
 | Sujet: Re: qui parle à son animal en l'infantilisant? Sam 30 Sep - 13:48 | |
| Une vraie maman gaga! _________________  |
|
 | |
Zazou Admin

| Sujet: Re: qui parle à son animal en l'infantilisant? Sam 30 Sep - 17:41 | |
|  pourquoi je ne suis pas surprise?!  _________________  Bubun et Lady, je ne vous oublierai jamais mes anges.  |
|
 | |
woushou Membre fanatique!!!!

Nombre de messages : 971 Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée Emploi : artisante d'art Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat Date d'inscription : 03/11/2006
 | Sujet: Re: qui parle à son animal en l'infantilisant? Mar 14 Nov - 14:13 | |
| je suis morte de rire qu'on est tous pareille!!100% de gagatiseurs!!! j'ai beau me dire parle normalement ya rien a faire. |
|
 | |
Zazou Admin

| Sujet: Re: qui parle à son animal en l'infantilisant? Mar 14 Nov - 22:25 | |
| Ah non hein, c'est plus fort que nous! _________________  Bubun et Lady, je ne vous oublierai jamais mes anges.  |
|
 | |

Nombre de messages : 971 Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée Emploi : artisante d'art Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat Date d'inscription : 03/11/2006
 | Sujet: Re: qui parle à son animal en l'infantilisant? Mer 15 Nov - 6:40 | |
| moi qui trouvais idiot de faire ca devant les enfants.... en faite je suis pire!!! |
|
 | |
Zazou Admin

| Sujet: Re: qui parle à son animal en l'infantilisant? Mer 15 Nov - 11:31 | |
| _________________  Bubun et Lady, je ne vous oublierai jamais mes anges.  |
|
 | |
titya Membre pilier!

| Sujet: Re: qui parle à son animal en l'infantilisant? Jeu 16 Nov - 17:36 | |
|  De toute façon, y a que ceux qui ont des animaux qui peuvent nous comprendre !! |
|
 | |
roxy Membre pilier!

| |
 | |
titya Membre pilier!

| Sujet: Re: qui parle à son animal en l'infantilisant? Jeu 16 Nov - 17:44 | |
| ah ça oui  Mais même ceux qui ont des animaux me prennent pour une dingue même mon copain c'est pour dire ...mais je m'en fous car c'est qui, qui a des bisous à longueur de journée par sa lapine c'est moi, et pas lui, nanananère !!  |
|
 | |

| Sujet: Re: qui parle à son animal en l'infantilisant? Jeu 16 Nov - 18:35 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: qui parle à son animal en l'infantilisant?  | |
| |
|
 | |
| qui parle à son animal en l'infantilisant? | |
|