Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Passer de normal à mannequin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zazou
Admin
Admin

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Passer de normal à mannequin   Lun 30 Oct - 23:08

oui, ben moi je voudrais du C. c'est suffisant mais j'ai la trouille de l'opération.... affraid Laughing J'aurais jamais du regarder ce que ça fait quand le docteur rate son coup.

samara
Modérateur
Modérateur

Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)

MessageSujet: Re: Passer de normal à mannequin   Lun 30 Oct - 23:13

Ça, c'est comme autre chose: les chirurgiens plastiques, ça se magasine. Ma belle-soeur avait trouvé les drains pendant 2 semaines assez pénibles mais elle m'avait montré le résultat et c'était très bien fait. La cicatrice était à peine visible. Tu n'as pas le droit le porter des charges lourdes pendant quelque temps mais la guérison est relativement rapide.

Je me rappelle la première fois qu'elle avait pu s'acheter une soutien-gorge 'normal' qui n'avait pas l'air d'un parachute double. On aurait dit un enfant dans une confiserie. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Passer de normal à mannequin   Lun 30 Oct - 23:14

un parachute double

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passer de normal à mannequin   Mer 1 Nov - 11:39

eh ben bienvenue au club Zazoo!!Moi aussi j'ai une grosse poitrine, je fais du C (voir D selon comment taille les soutien gorge), j'ai été complexée, ca va mieux mais j'ai toujours le probleme des vetements, j'ai parfois envie de poçrter des belles petites choses moulantes, mais ca fait "aguicheur" comme on dit, provoquant.Mais je ne tenterai pas l'operation.
En revenche pour vous parler de mon experience,j'ai deja eu recours a la chirurgie esthétique, pour quelque chose de plus bana, mais quand meme: je me suis fais recoller les oreilles.
alala quel complexe ca a été pour moi pendant des années! en plus j'etais danseuse alors immaginez avec les chignons tirés en arriere, on voyait que mes oreilles!! mais quand j'ai parlé de l'opération a ma mere, elle pensait que c'etait un coup de tete suite a des moqueries, et elle voulait que ce soir vraimen réfléchi, elle a donc attendu 1 an avant d'accepter!!
Je me suis donc faite operer, je vous cache pas que ca fait mal, mais ca a changé ma vie, c bete a dire, c que des oreilles, mais quand on vous enleve un complexe c magique!!le chirurgien m'a loupé, j'ai du recommencer avec un autre et maintenant c parfait, jamais aucune douleur!!
Tout ca pour dire les filles que si vous avez un complexe (valable!!!) n'hesitez pas aprés c génial!!

dsl pour la longeur!!!
Zazou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Passer de normal à mannequin   Mer 1 Nov - 11:46

Je te comprends pour les oreilles décollées. c'est une des chirurgies les plus légitimes selon moi. c'est pas facile de subir les moqueries et de se regarder constamment en ne voyant que ça et en cherchant comment les cacher... mon cousin avait aussi ce problème. Y'a rien d'agréable là dedans.

par contre de mon côté, c'est pas fait d'être complexée qui me pousse à vouloir cette chirurgie (je trouve pas ça laid) mais bien l'inconfort. j'ai l'impression d'avoir toujours les bras trop courts, j'ai mal aux épaules... c'est vraiment incommodant. En plus j'ai tendance à les blesser souvent sois en les brûlant à la vapeur en cuisinant, soit en les cognant...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passer de normal à mannequin   Mer 1 Nov - 11:55

oui je te comprend!! c vrai que c'est pas moche du tout, mais vraiment trés genant!! ma mere reve de se les faire enlever elle aussi car trés mal au dos!! maéis auè moins quand on met un decolleté y'a quelque chose dedans!!!lol
Non mais vraiment je te comprends, et si aprés l'operation tu es sure de te sentir mieux, alors fonce, une amie a ma mere l'a fait, et elle revit, elle a fait un regime aprés l'operation et on a l'impression que c plu la meme femme, elle se sent mieux dans sa peau, et c agréable a voir!!
ca fait longtemps que tu envisages cette opération??
Zazou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Passer de normal à mannequin   Mer 1 Nov - 12:11

depuis mon accident qui m'a blessée au dos. J'ai gardé plusieurs séquelles. j'aimerais essayé pour voir si avec ce poids en moins mon dos se porterait mieux...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passer de normal à mannequin   Mer 1 Nov - 12:58

je pense que oui, parce que minde de rien ca pese olourd ces trucs lol.
non serieusement essaye, renseigne toi surtout bien sur les chirurgiens et aprés tu verras tu seras liberée
titya
Membre pilier!
Membre pilier!

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: Passer de normal à mannequin   Jeu 2 Nov - 4:23

Olala ma pauvre Zazou, je savais pas que ça pouvais etre aussi infernale d'avoir une grosse poitrine Shocked Moi qui trouve que j'ai de trop petits seins (un petit B), je relativise maintenant Rolling Eyes . En effet, une réduction mammaire sera surement bénéfique pour tes problèmes de dos, j'en suis sure !
val
Modérateur
Modérateur

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: Passer de normal à mannequin   Jeu 2 Nov - 5:12

Moi aussi j'ai une petite poitrine et les gens autour de moi qui en ont une plus grosse trouve qu'il y a souvent des inconvénients...
Je pense que tu as raison Zazou de le faire Wink

Admin

MessageSujet: Re: Passer de normal à mannequin   Jeu 2 Nov - 11:06

mais j'ai la trouille!!!!!!!!! lol! ça va me prendre quelques temps avant de me faire à l'idée...

roxy
Membre pilier!
Membre pilier!

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: Passer de normal à mannequin   Jeu 2 Nov - 14:17

Je te comprends Zazou,j'ai un bonnet D(limite E!) et c'est vrai que c'est "lourd"et je surveille le dos,pour s'habiller ce n'est pas simple de trouver une chemise ,une veste,ou des tshirts pas trop moulant;les bons cotés c'est que a donne un beau décolleté c'est un plus Laughing
Si tu sans le besoin de te faire opérer,je trouve que tu as raison,mais c'est vrai que c'est assez effrayant la chirurgie,il y a de quoi avoir peur mais renseigne toi bien ,va voir plusieurs chirurgiens pour avoir plus d'avis,et le jour ou tu sera decider n'hésite pas a le faire
Zazou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Passer de normal à mannequin   Jeu 2 Nov - 22:47

De toutes façons, j'ai pas envie de prendre congé du bureau pendant un mois.... pas maintenant. ça va attendre.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passer de normal à mannequin   Ven 3 Nov - 13:30

tu as raison, attend, tu as le temps, il faut que ce soir une decision murement réfléchie! rien ne presse!
woushou
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!

Emploi : artisante d'art
Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat

MessageSujet: Re: Passer de normal à mannequin   Mar 7 Nov - 17:28

no comment quant a cette video!!! mouf tient!

sinon vous avez vu la video du lapin ouvre enveloppe? http://www.abrutis.com/video.php?id=2207
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!

MessageSujet: Re: Passer de normal à mannequin   Mar 7 Nov - 17:30

oui c'est marrant je l'ai reçue cet apres midi cette vidéo,on dirait Bidule! pratique le lapin secrétaire:lol!:
woushou
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!

Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat

MessageSujet: Re: Passer de normal à mannequin   Mar 7 Nov - 17:37

Oui mais fo pas etre pressé!!! lol le temps qu'il s'y mette.

les miens sont plus du genre a manger la lettre avec
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!

MessageSujet: Re: Passer de normal à mannequin   Mar 7 Nov - 17:38

oui clair,moi aussi le mien mangerait la lettre ,l envelloppe et le timbre avec:hihi:
woushou
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!

MessageSujet: Re: Passer de normal à mannequin   Mar 7 Nov - 17:58

oh!! encore un qui aime la colle des timbres!!
Zazou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Passer de normal à mannequin   Mar 7 Nov - 22:34

bunny adore quand j'arrive avec le courrier! Elle serait pas aussi sage que ce joli lapin! lol!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Passer de normal à mannequin   

Passer de normal à mannequin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2