Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Question pour les Français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Les soldes, y participez-vous?
Oui, j'ai fait des affaires géniales!
50%
 50% [ 8 ]
Non
13%
 13% [ 2 ]
Oui, je travaille beaucoup à cause des soldes.
0%
 0% [ 0 ]
Oui, un peu mais sans plus.
31%
 31% [ 5 ]
Ne s'applique pas, je ne suis pas Français mais je veux voir les résultats... lol
6%
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16

AuteurMessage
titya
Membre pilier!
Membre pilier!

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: Question pour les Français   Lun 5 Fév - 11:53

Moi, il ne m'a pas trompé et heureusement...mais je sais vraiment pas comment je réagirais parce que je me dis qu'il le fait une fois, il le fera tout le temps...

C'est pas bete pour le coup du répondeur Zazou !!lol!
Revenir en haut Aller en bas
woushou
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!

Emploi : artisante d'art
Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat

MessageSujet: Re: Question pour les Français   Lun 5 Fév - 13:56

trop bien le coup du répondeur!!!

quand la fille a ecrit a mon homme j'ai voulu lui répondre mais j'ai pas eu le temps et j'ai oublié... c'était mechant mais en meme temps essayer de me piquer mon homme.....
titya
Membre pilier!
Membre pilier!

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: Question pour les Français   Lun 5 Fév - 14:17

Non tu aurais eu raison, il faut proteger son territoire lol!
Zazou
Admin
Admin

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Question pour les Français   Lun 5 Fév - 22:22

moi j'aurais jamais écrit. Je me dis que Jeff gère ses connaissances comme il le veut tant qu'il montre de la transparence et que je sens pas qu'il magouille, je m'en fout...

Avec son ex qui appelait sans arrêt c'était plus parce que j'en avais plus qu'assez de me faire raccrocher au nez que j'ai fait ça... C'est pas cool de toujours se lever pour rien quand on viens de se blesser au dos et qu'on est supposé garder le lit...

woushou
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!

Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat

MessageSujet: Re: Question pour les Français   Mar 6 Fév - 7:52

ta eu raison!!

j'aurais pu ecrire parce que j'ai fini par la rencontré la demoiselle, et qu'elle faisait semblant d'etre mon amie... tres drole.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question pour les Français   Mer 7 Fév - 10:20

ah trop bien les filles!!!

Zazoo,super le coup du repondeur, et moi je pense que j'aurais repondu a la lettre! Mon homme c''est mon homme et celle qui ose s'pprocher attention!!!!
Moi j'ai une entiere confiance en lui et lui aussi, jamais un probleme dans notre couple et j'espere que ca continura comme ca! Y'a pas de raisons que ca continue pas!! En tout cas un seul faux pas et c'est terminé, je pardonne plus.
Moi c'est mon ex en ce moment qui commence a faire parler de lui, et ca m'enerve, j'ai totalement coupé les ponts avec lui et je ne veux plus jamais entendre parler de lui(je suis restée 3 ans avec lui).

Oui je suis sure que ma confiance viendra avec le temps, car c'est pas que je n'ai pas confiance en lui, mais je n'ai pas confiance en moi, et ca je sais trés bien que c'est a cause de mon ancienne relation, paerce qu'on ma "quittée"'(enfin si on peut dire ca quitter, vous connaissez la lacheté des hommes, il a jamais été capable de ma le dire) pour une autre fille, dui jour au lendemain, en venant exprés prés de chez moi etc... bon c'est sur aujourd'hui j'ai muri et vieilli et je ne réagirai plus comme j'ai réagi a l'epoque mais c'etait mon premier amoiur, et ca ca marque beaucoup.

Lmais je sais qu'avec mon cheri tout est different et que rien ni personne ne pourra se mettre entre nous!!
woushou
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!

MessageSujet: Re: Question pour les Français   Mer 7 Fév - 16:41

La lacheté des homme hahaha!!!

c'est claire!! un copain a nous a joué les chieur pour se faire larguer!! lamentable non? et mon woushi , quand il a fait sa crise du "je suis trop jeune pour m'enager" il y a des année n'a pas eu le courage de me le dire... je l'ai torturé pour savoir ce q'il avait et il m'a dit que ca faisait 6 mois qu'il avait des doutes!!! Shocked je lui ai dit ba si ta des doure c'est fini... on va pas se prendre le tete..

j'étais démontée mais j'ai appeler un pote et on a parlé jusqu'a 3 heure du mat... a trois heure coup de tel de woushi en pleure trop chou un homme qui pleure... et je suis allé le voir
J'ai bien fait d'appeler tout de suite mon pote parce que woushi l'a appelé 15 minutes plus tard.. qui sais ce qui aurait pu arrivé si j'avais pas appelé ou attendu trop longtemps?

moralité on va feté nos 7 ans dans 1 mois!!
Gabrielle
Membre confirmé
Membre confirmé

Emploi : Retraitée
Le nom et l'espèce de mes animaux : Noémie, Bibi, Finette, chats, et Tchip-tchip la moinelle (moineau)

MessageSujet: Re: Question pour les Français   Mer 7 Fév - 18:55

Je ne fais jamais les soldes des articles de marque chers...
Je préfère acheter n'importe quand, mais dans des magasins plutôt bon marché.
En général, j'évite d'acheter trop cher par rapport à mon budget, quand on cherche bien on arrive toujours à trouver ce qui nous convient.
woushou
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!

MessageSujet: Re: Question pour les Français   Jeu 8 Fév - 6:13

Gabrielle a écrit:
Je ne fais jamais les soldes des articles de marque chers...
Je préfère acheter n'importe quand, mais dans des magasins plutôt bon marché.
En général, j'évite d'acheter trop cher par rapport à mon budget, quand on cherche bien on arrive toujours à trouver ce qui nous convient.

lol!! meci de recentré le débat!! hihihi aurait on divagué digressé... changé le sujet...

Moi aussi je vais dans des magasin pas tres cher, et meme je continue a aller dans les boutique ciblé ado, c'est pas de la super qualité mais je me lasse tres vite des mes vetement alors je prefers meme si les finition sont pas terrible.

cela dit depuis qu'il on revu les tailles des francais c'est plus facile de trouver, dans ses magasin je devais prendre du 42 pour m'habiller avant Shocked maintenet je trouve du 38 qui taille mieux!!

mince je fais du 38 moi pas du 42!! lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question pour les Français   Ven 9 Fév - 16:27

woushou a écrit:
La lacheté des homme hahaha!!!

c'est claire!! un copain a nous a joué les chieur pour se faire larguer!! lamentable non? et mon woushi , quand il a fait sa crise du "je suis trop jeune pour m'enager" il y a des année n'a pas eu le courage de me le dire... je l'ai torturé pour savoir ce q'il avait et il m'a dit que ca faisait 6 mois qu'il avait des doutes!!! Shocked je lui ai dit ba si ta des doure c'est fini... on va pas se prendre le tete..

j'étais démontée mais j'ai appeler un pote et on a parlé jusqu'a 3 heure du mat... a trois heure coup de tel de woushi en pleure trop chou un homme qui pleure... et je suis allé le voir
J'ai bien fait d'appeler tout de suite mon pote parce que woushi l'a appelé 15 minutes plus tard.. qui sais ce qui aurait pu arrivé si j'avais pas appelé ou attendu trop longtemps?

moralité on va feté nos 7 ans dans 1 mois!!

Oh c'est trop mignon!!! felicitations pour vos 7 ans!!!$
En tout cas ton copain qui a joué les chieurs c'est vraiment vraiment lamentable Shocked Shocked
woushou
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!

MessageSujet: Re: Question pour les Français   Ven 9 Fév - 17:54

N'est ce pas c'est lamentable!!

enfin il est puni et bien puni, depuis il est célibataire.... et ca fait tres longtemps... des anées, le pauvre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question pour les Français   Dim 11 Fév - 16:44

bien fait!!! c'est le revers de la medaille!! Smile
woushou
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!

MessageSujet: Re: Question pour les Français   Dim 11 Fév - 18:10

Lol!!

ba oui mais il etait jeune et bette.

mesdemoiselle célibataires de la région parisiénne, je vous propose un jeune homme mignion, intelligent, qui a un bon job et de belle perspective d'avenir!!

sous ses aire d'ours mal léché se cache un coeur tendre et a coup sure extrémement dévoué a ceux qu'il aime.
Si vous avez plus d'empathie qu'un huitre vous devrier voir qu'elle homme est mon ami et vite combler votre solitudes mutuelle ensemble.
pour plus de renseignement veuiller me contacter pas mp..

sans rire c'est un choux (meme si il était pas futé il y a 7 ans) Il est super timide avec les femme est se cache derriére une allure de mec froid... ce qu'il n'est pas du tout.

je compte sur vous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question pour les Français   Mar 13 Fév - 16:28

c'est toujours ceux qui paraissent froids qui sont enfait les plus adorables!!!
Je lui souhaite vraiment de faire une belle rencontre, et puis le passé est le passé, on fait tous des erreurs!! surtout quand on est jeunes!!
woushou
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!

MessageSujet: Re: Question pour les Français   Mar 13 Fév - 17:33

merci pour lui!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question pour les Français   

Question pour les Français
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3