Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

quand un chien de chasse rencontre des lapins nains...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: quand un chien de chasse rencontre des lapins nains...   Dim 4 Fév - 15:14

Ulysse le chien de mes beaux parents (un epagneul picard) est venu en visite chez nous, il est chasseur et chasse tous les dimanches en periode d'ouverture.

Sauf qu'a la maison y'a les pinous!!!

en position pour observer, on sais jamais, des fois qu'un lapin s'echappe!!!

petit regard innocent

tentative d'approche...

sont pas très vif quand meme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quand un chien de chasse rencontre des lapins nains...   Dim 4 Fév - 15:27

waouh!!! je serais pas rassuree moi!!

en tout cas magnifique chien!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quand un chien de chasse rencontre des lapins nains...   Dim 4 Fév - 15:32

oups Embarassed Embarassed Embarassed je me suis trompée de rubrique, je voulais mettre dans "autres animaux ou n'importe quoi sur les animaux en général", je sais pas ce que j'ai trafiqué!!!
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!

Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)

MessageSujet: Re: quand un chien de chasse rencontre des lapins nains...   Dim 4 Fév - 15:33

lol! mignon!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quand un chien de chasse rencontre des lapins nains...   Dim 4 Fév - 15:47

on l'a laissé se calmer un peu dehors et une fois rentré il a été obligé de "faire tapis" a distance, mais il s'est placé de façon a avoir un oeil sur eux. Et puis la cage était bien fermée!!!!
Zazou
Admin
Admin

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: quand un chien de chasse rencontre des lapins nains...   Lun 5 Fév - 0:25

Drôle de poisson! !!!

Je l'ai changé de rubrique

Il est magnifique ce chien. Il a pas l'air de comprendre ce que fond des lapins dans un maisons à eux! Laughing

Invité
Invité

MessageSujet: Re: quand un chien de chasse rencontre des lapins nains...   Lun 5 Fév - 6:04

oui, il a eu beau tourner autour mais il y avait quelque chose de bizarre, surement la cage lol! lol! lol!

entre ma belle mère qui a peur des pinous car ça lui fait penser a des gros rats... Suspect Suspect (et les lièvres qu'elle prépare pour faire du paté, elle en a pas peur!!!!) et mon loulou qui se ferai bien un petit en cas au lapin lol! lol! la belle famille est vraiment dangereuse!!! affraid affraid affraid
titya
Membre pilier!
Membre pilier!

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: quand un chien de chasse rencontre des lapins nains...   Lun 5 Fév - 11:57

ah oui en effet, à ta place, je serais pas rassurée pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quand un chien de chasse rencontre des lapins nains...   Lun 5 Fév - 12:02

Athis, ce chien est magnifique aussi, une photo avec Athis et lui,ça doit être beau ? tu nous en fais une ?
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: quand un chien de chasse rencontre des lapins nains...   Lun 5 Fév - 14:29

Suspect étrange ta belle famille
val
Modérateur
Modérateur

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: quand un chien de chasse rencontre des lapins nains...   Lun 5 Fév - 17:30

Trop mimi, au début je croyais que c'était Manzana lol!

MessageSujet: Re: quand un chien de chasse rencontre des lapins nains...   Mar 6 Fév - 2:19

Oui moi non plus j'aurais pas été rassurée!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quand un chien de chasse rencontre des lapins nains...   Mar 6 Fév - 5:30

marie-ange, j'essayerai de faire une photo, je suis étonnée, mais j'ai fais tous mes album depuis qu'athis est avec nous et pas de photo avec Ulysse.

Val, Je crois qu'effectivement Manzana est aussi une epagneule picarde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quand un chien de chasse rencontre des lapins nains...   

quand un chien de chasse rencontre des lapins nains...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1