|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: petite beauté!! Ven 9 Fév - 10:45 | |
| Voila j'avais oublié de vous le presenter donc je le fais maintenant!! je vous presente Tayson, le rotweiller de mon beau frere, il a un an et c'est une vraie beauté!! meme si j'ai peur de lui   avec la soeur de mon cheri  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: petite beauté!! Ven 9 Fév - 10:58 | |
| |
|
 | |
Zazou Admin

Nombre de messages: 23284 Localisation: Québec, Qc Emploi: Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux: Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription: 12/10/2005
 | Sujet: Re: petite beauté!! Ven 9 Fév - 12:28 | |
| Il a l'air plus d'un gros calinours qu'autre chose!  Sur la deuxième photo, on dirait qu'il sourit!  Moi je le trouve très beau!!! dis-moi, il joue encore beaucoup? _________________ Bubun et Lady, je ne vous oublierai jamais mes anges.  BB 1 prise 2 en route SVP! Un beau bébé en santé pour octobre 2012! |
|
 | |
Athis Membre pilier!

Nombre de messages: 13815 Localisation: Oise Emploi: infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux: Athis: dogo sourde, chanel: chattes Date d'inscription: 31/10/2005
 | Sujet: Re: petite beauté!! Ven 9 Fév - 13:00 | |
| il est superbe, très bien proportionné et surtout il a l'air calin. Un gros molosse au coeur de guimauve  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: petite beauté!! Ven 9 Fév - 14:13 | |
| En fait c'est pas de lui en particulier que j'ai peur, je sais qu'il est vraiment adorable, mais j'ai peur des gros chiens!! je l'approche tayson mais j'avour que je suis toujours méfiante!! Mais c'est vrai, c'est un molosse au coeur de guimauve! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: petite beauté!! Ven 9 Fév - 14:14 | |
| Oups j'ai oublié zazoo, oui il joue enormement!!! on est lassés avant lui!! |
|
 | |
ropi Membre bavard!!! lol

Nombre de messages: 1842 Localisation: Repentigny Emploi: retraité Le nom et l'espèce de mes animaux: ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription: 15/10/2005
 | Sujet: Re: petite beauté!! Ven 9 Fév - 15:35 | |
| Il est très beau! J'ai dit qu'une copine à moi avait un pareil à lui, qui est décédé voilà environ 2 ans. Un vrai doudou, qui protégeait Ti-pou quand ma copine faisait du baby-sitting. Il se couchait devant la porte où était Ti-pou pour que personne n'entre sauf ma copine. Juste sa tête était la grosseur de Ti-pou, qui étonnament n'en avait pas peur. Quand Ti-pou repartait avec nous, il nous suivait jusqu'à la porte en pleurant, un vrai drame! Ce n'est pas la race qui est méchante, mais la façon qu'ils sont dressés par leur maître. |
|
 | |
Iphigénie Modérateur

Nombre de messages: 5846 Localisation: Montréal,Canada Emploi: secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux: Iphigénie chat Date d'inscription: 12/10/2005
 | Sujet: Re: petite beauté!! Sam 10 Fév - 0:27 | |
| comme il est beau !  _________________  |
|
 | |
titya Membre pilier!

Nombre de messages: 7670 Emploi: Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux: Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription: 28/02/2006
 | Sujet: Re: petite beauté!! Sam 10 Fév - 3:35 | |
| oh il est trop trop beau !!  La dernière photo est trop craquante, un vrai nounours !! Moi je connaissait avant un rotweiller, il étéait vraiment adorable, c'est vraiment pas méchant, et c'est vrai ce que tu dit Ropi, c'est les maitres qui rendent méchant le chien, ce n'est pas la race en elle meme !! |
|
 | |
val Modérateur

Nombre de messages: 10822 Localisation: Lyon Emploi: Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux: Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription: 16/12/2005
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: petite beauté!! Dim 11 Fév - 14:38 | |
| | ropi a écrit: |
Ce n'est pas la race qui est méchante, mais la façon qu'ils sont dressés par leur maître. |
Ca c'est vrai!!! la preuve avec tayson, et aussi le chien de ta copine squi protege Ti pou, c'est trop mimi :drunken: |
|
 | |
ropi Membre bavard!!! lol

Nombre de messages: 1842 Localisation: Repentigny Emploi: retraité Le nom et l'espèce de mes animaux: ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription: 15/10/2005
 | Sujet: Re: petite beauté!! Dim 11 Fév - 19:16 | |
| C'est lui, l'ami à Ti-pou!  |
|
 | |
Zazou Admin

Nombre de messages: 23284 Localisation: Québec, Qc Emploi: Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux: Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription: 12/10/2005
 | Sujet: Re: petite beauté!! Dim 11 Fév - 20:54 | |
| AH!!! Ti-Pou aussi avait un beau gardien! _________________ Bubun et Lady, je ne vous oublierai jamais mes anges.  BB 1 prise 2 en route SVP! Un beau bébé en santé pour octobre 2012! |
|
 | |
titya Membre pilier!

Nombre de messages: 7670 Emploi: Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux: Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription: 28/02/2006
 | Sujet: Re: petite beauté!! Lun 12 Fév - 1:51 | |
| Il a de la chance ti pou !! Il est beau aussi !!  |
|
 | |
babar Membre régulier

Nombre de messages: 483 Localisation: meuse Emploi: boualnger/patissier Le nom et l'espèce de mes animaux: guismo,mikado,banzai,polux Date d'inscription: 15/11/2006
 | Sujet: Re: petite beauté!! Lun 12 Fév - 10:44 | |
| ooo il et troop beaux . aaa moi tout les gros chiens j adore . surtout tysone mais une fois qu on s amuse avec il te lache plus d une semelle .  |
|
 | |
|