|
|
| Auteur | Message |
|---|
roxy Membre pilier!

Nombre de messages: 8505 Localisation: Besançon (France) Emploi: vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux: Bidule (lapin) Date d'inscription: 22/03/2006
 | Sujet: belles gamelles de stars Lun 19 Mar - 18:37 | |
| jolie gamelle de Carmen Electra,oui souvenez vous alerte a malibu,moi ca me fais rire car ca m arrive régulierement http://www.youtube.com/watch?v=C0jbiMi-SLc ah je m en lasse pas!!!!!!! 
Dernière édition par le Ven 27 Juil - 15:03, édité 1 fois |
|
 | |
Zazou Admin

Nombre de messages: 23284 Localisation: Québec, Qc Emploi: Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux: Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription: 12/10/2005
 | Sujet: Re: belles gamelles de stars Lun 19 Mar - 19:08 | |
| _________________ Bubun et Lady, je ne vous oublierai jamais mes anges.  BB 1 prise 2 en route SVP! Un beau bébé en santé pour octobre 2012! |
|
 | |
Axoul Membre fanatique!!!!

Nombre de messages: 856 Localisation: 28 Le nom et l'espèce de mes animaux: Noisette (lapin bélier) Date d'inscription: 14/03/2007
 | Sujet: Re: belles gamelles de stars Mar 20 Mar - 10:00 | |
| |
|
 | |
titya Membre pilier!

Nombre de messages: 7670 Emploi: Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux: Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription: 28/02/2006
 | Sujet: Re: belles gamelles de stars Mar 20 Mar - 10:02 | |
|  et celle d'après, idem, trop fort !! |
|
 | |
Iphigénie Modérateur

Nombre de messages: 5846 Localisation: Montréal,Canada Emploi: secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux: Iphigénie chat Date d'inscription: 12/10/2005
 | Sujet: Re: belles gamelles de stars Mar 20 Mar - 19:27 | |
| pauvre elle !  _________________  |
|
 | |
Zazou Admin

Nombre de messages: 23284 Localisation: Québec, Qc Emploi: Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux: Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription: 12/10/2005
 | Sujet: Re: belles gamelles de stars Mar 20 Mar - 19:31 | |
| Pauvre!?? Avec le cachet qu'on a dû lui donner pour qu'elle se retrouve lamentablement par terre, j'en ai pas pitié!  _________________ Bubun et Lady, je ne vous oublierai jamais mes anges.  BB 1 prise 2 en route SVP! Un beau bébé en santé pour octobre 2012! |
|
 | |
babar Membre régulier

Nombre de messages: 483 Localisation: meuse Emploi: boualnger/patissier Le nom et l'espèce de mes animaux: guismo,mikado,banzai,polux Date d'inscription: 15/11/2006
 | Sujet: Re: belles gamelles de stars Mer 21 Mar - 8:39 | |
| |
|
 | |
roxy Membre pilier!

Nombre de messages: 8505 Localisation: Besançon (France) Emploi: vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux: Bidule (lapin) Date d'inscription: 22/03/2006
 | Sujet: Re: belles gamelles de stars Mer 21 Mar - 11:38 | |
| moi jveux bien etre payer comme elle et faire une belle gamelle!  |
|
 | |
roxy Membre pilier!

| Sujet: Re: belles gamelles de stars Ven 27 Juil - 15:01 | |
| encore une nouvelle gamelle mais cette fois pour Beyoncé et sur scene pendant un concert en plus,rassurez vous elle a continué le show et donc ne s'est fait pas trop mal,j espere car vu la chute elle aurais pu vraiment se faire mal ! baisser le son avant de cliquer car le son est vraiment mauvais http://www.dailymotion.com/kurb35/video/x2mmmk_boum-beyonce_music |
|
 | |
titya Membre pilier!

Nombre de messages: 7670 Emploi: Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux: Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription: 28/02/2006
 | Sujet: Re: belles gamelles de stars Ven 27 Juil - 15:25 | |
| Ah oui quand meme, c'est une bonne trale  Elle aurait pu se faire très mal |
|
 | |
Zazou Admin

| Sujet: Re: belles gamelles de stars Ven 27 Juil - 18:40 | |
| méchante débarque!!!  _________________ Bubun et Lady, je ne vous oublierai jamais mes anges.  BB 1 prise 2 en route SVP! Un beau bébé en santé pour octobre 2012! |
|
 | |
roxy Membre pilier!

| Sujet: Re: belles gamelles de stars Mar 8 Avr - 12:19 | |
| j ai trouvé une nouvelle gamelle http://www.wat.tv/video/chute-top-model-kc08_i9f1_.html, jsuis trop méchante je sais mais moi ca me fait rire  |
|
 | |
Athis Membre pilier!

Nombre de messages: 13815 Localisation: Oise Emploi: infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux: Athis: dogo sourde, chanel: chattes Date d'inscription: 31/10/2005
 | Sujet: Re: belles gamelles de stars Mar 8 Avr - 13:18 | |
| |
|
 | |
Zazou Admin

| Sujet: Re: belles gamelles de stars Mar 8 Avr - 21:05 | |
| Et on dirait que l'homme qui lui vient en aide l'a peut-être piétiné  _________________ Bubun et Lady, je ne vous oublierai jamais mes anges.  BB 1 prise 2 en route SVP! Un beau bébé en santé pour octobre 2012! |
|
 | |
roxy Membre pilier!

| Sujet: Re: belles gamelles de stars Mer 9 Avr - 3:15 | |
| [quote="Zazou"]Et on dirait que l'homme qui lui vient en aide l'a peut-être piétiné  [/quote oui c'est ce que je me suis dis aussi  la pauvre elle avait pas besoin de ça,  |
|
 | |
|