Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

S.P.A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: S.P.A   Jeu 24 Nov - 13:01

Bonjour tout le monde je voudrais parler des S.P.A (vous avez deja du le comprendre ) je vais la plupart des mercredis et le vendredis a la SPAL (L comme loiret) dans une petite ville en tant que benevole m'occuper des chat et des chatons .
Certaine personne pense que les animaux ne sont pas bien traité dans les SPA je voudrais dire que ce n'ait pas vrai (en tout cas pas dans toute)
Je sais aussi que certaines ne sont pas tres gentille avec les animaux (je ne citerais pas ) mais nous nous adorons vraiment les animaux .
la dame qui l'a créer doit etre vraiment courageuse car la mairie ne voulais pas préter de local alors pendant quelques temps tous les animaux sont rester chez elle mais elle a enfin reussi a l'avoir .
Il y a aussi quelques chiens nous devrions normalement les emmener a la maison de retraite pour que les personnes agées puissent les voir
Revenir en haut Aller en bas
Cyn
Membre régulier
Membre régulier

Emploi : Soigneur Animalier
Le nom et l'espèce de mes animaux : Meeko, Gazelle, Snoopy, Copain, Teo, Grisette, Tigrou, Boubou :Chat!!!!! Titi :Furet!!! Tic Ecureuil

MessageSujet: Re: S.P.A   Jeu 24 Nov - 13:11

C'est génial que tu aide les SPA mais comme tu dis pas toute mais malheureusement dans certaines SPA les animaux sont mal traité avant à la SPA près de chez moi les animaux était mal traité maintenant je ne sais pas car je n'y retroune plus.

J'espère que vous arriverez a aidée plein d'animaux
Zazou
Admin
Admin

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: S.P.A   Jeu 24 Nov - 13:14

Oh toutes mes félicitations! C'est très ce que toi et cette dame faites pour ces animaux! bravo!!!

mamzelnath
Modérateur
Modérateur

Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules

MessageSujet: Re: S.P.A   Jeu 24 Nov - 14:28

c'est super d'aller câliner les minous abandonnés! I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S.P.A   

S.P.A
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1