Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Arrrgghh.... juste une réaction pour Zazoo....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zazou
Admin
Admin

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Arrrgghh.... juste une réaction pour Zazoo....   Lun 6 Aoû - 11:59

Ben ici, si tu dépasse les 40hrs, t'es payé à temps et demi (disons quelqu'un qui est payé à 10$/hr reçoit un salaire de 15$/hr à partir de la 41ième heure) et à partir de 45hrs on est payé temps double (10$ devient 20$). Si on nous demande de travailler pendant un férier c'est temps double. disons que si on nous demande du temps suppl, c'est vraiment parce qu'ils ont pas le choix! on coûte après les heures normales! lol!

midamo
Membre pilier!
Membre pilier!

Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

MessageSujet: Re: Arrrgghh.... juste une réaction pour Zazoo....   Lun 6 Aoû - 13:15

avant le passage des 35 heures, c'était un peu comme vous...
c'est pourquoi la proposition des heures supplémentaires payées remises au goût du jour, les gens auront un peu plus de sous...
moi, je vois à mon niveau, les gardiens des espaces sportifs, c'est dur, ils ne sont pas énormément payés, on leur demande souvent de faire des heures en plus pour l'organisation des manifestations sur la ville, et récupérer les heures sup en congé, ils préfèrent largement avoir de l'argent en plus sur leurs payes.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrrgghh.... juste une réaction pour Zazoo....   Lun 6 Aoû - 13:39

c'est vrai qu'ici c'est degueulasse, combien de personnes qui ne veulent rien fouttre (excusez moi l'expression) gagnent beaucoup mieux que des gens qui triment au boulot?? ca donne pas envie de bosser tout ca!!

J'espere que Sarkozy va remerdier a tout ca, aider les gens qui en ont besoin et punir ceux qsui ne veulent rien fouttre (et dieu sait qu'il y en a)!!
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!

Emploi : factrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne

MessageSujet: Re: Arrrgghh.... juste une réaction pour Zazoo....   Lun 6 Aoû - 14:52

Flocon a écrit:
c'est vrai qu'ici c'est degueulasse, combien de personnes qui ne veulent rien fouttre (excusez moi l'expression) gagnent beaucoup mieux que des gens qui triment au boulot?? ca donne pas envie de bosser tout ca!!

J'espere que Sarkozy va remerdier a tout ca, aider les gens qui en ont besoin et punir ceux qsui ne veulent rien fouttre (et dieu sait qu'il y en a)!!

Entièrement d'accord avec toi Flocon..... Rien d'autre à dire !!!
Zazou
Admin
Admin

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Arrrgghh.... juste une réaction pour Zazoo....   Lun 6 Aoû - 19:59

En parlant de Sarko, qu'est-ce qu'il fait dans une villa aux Etats-Unis alors que son peuple subit le chômage??????

midamo
Membre pilier!
Membre pilier!

Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

MessageSujet: Re: Arrrgghh.... juste une réaction pour Zazoo....   Mar 7 Aoû - 2:49

les vacances, Zazou..... cheers
il paraît que c'est un ami à lui qui lui prête la villa.....qu'il aurait juste payer le voyage par avion...... Wink
si je lui demande, tu crois qu'il y aurait une petite place pour moi....et mon lapin nain? lol!
Zazou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Arrrgghh.... juste une réaction pour Zazoo....   Mar 7 Aoû - 8:00

hahaha! y'a plus de chance que je te fasse une tite place chez moi! tu serais quand même en amérique...

titya
Membre pilier!
Membre pilier!

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: Arrrgghh.... juste une réaction pour Zazoo....   Mar 7 Aoû - 8:20

Oui et perso, tu seras surement mieux (sans comparaison) en compagnie de Zazou que de Mr le Président ...
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!

MessageSujet: Re: Arrrgghh.... juste une réaction pour Zazoo....   Mar 7 Aoû - 10:38

il y a de fortes chances que je sois plus heureuse chez Zazou que chez le Président!!!!!!!!!!! lol!
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!

Emploi : factrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne

MessageSujet: Re: Arrrgghh.... juste une réaction pour Zazoo....   Mar 7 Aoû - 11:39

Y'aurait une place pour moi et mes bébés ??? lol!
Zazou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Arrrgghh.... juste une réaction pour Zazoo....   Mar 7 Aoû - 18:56

euh... les chiens, pas trop, bubun les aime pas mais pas du tout! Laughing mais pour moi ce serait ok!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrrgghh.... juste une réaction pour Zazoo....   

Arrrgghh.... juste une réaction pour Zazoo....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2