Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chipie a une grosseur auprès de l'oreille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
titya
Membre pilier!
Membre pilier!

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille.   Dim 28 Oct - 13:49

Ce midi, mon copain s'est rendu compte que Chipie avait une grosseur auprès de l'oreille j'espère que c'est rien de grave, j'ai peur !! C'est plus gros qu'une bille, c'est dur et c'est en dessous de l'oreille. Ca n'a pas l'air de lui faire mal, son comportement est normal, elle mange bien, grince toujours des dents quand je la caresse (donc je suppose que ce n'est pas les dents ) Que des galères, après les pododermatites, voilà ça , j'en ai marre et j'ai surtout peur de la perdre. Elle compte tellement pour moi, je m'en remetterai jamais si je la perd...on copain dit que je pleure avant d'avoir mal mais j'ai toujours peur du pire C'est quand meme près des oreilles, près du cerveau...Mon copain va au véto demain car moi j'ai cours, je vous donnerai des nouvelles, j'espère des bonnes Neutral
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille.   Dim 28 Oct - 13:54

oh mince No attends d avoir le diagnostic du véto,c'est peut etre qu un kyste graisseux sans consequences ou une belle bosse,je pense bien a toi demain et tiens nous au courant,et si tu as besoin n hésite pas je suis la
titya
Membre pilier!
Membre pilier!

Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille.   Dim 28 Oct - 13:58

Merci Roxy, je suis dans tout mes états, vivement demain que j'en sache plus...
Zazou
Admin
Admin

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille.   Dim 28 Oct - 15:37

c'Est peut-être juste un kiste... espérons que ce n'est rien de grave.

titya
Membre pilier!
Membre pilier!

MessageSujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille.   Dim 28 Oct - 16:22

Si c'est un kiste, elle doit se faire opérer, près de l'oreille ça me fait peur tout ça. Ce soir, un de mes amis à jouer avec Chipie et Elliot, il leur donner des graines, ils couraient comme des fous. On a vraiment pas l'impression qu'elle a quelque chose.
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol

Emploi : prepose aux beneficiaires
Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens)

MessageSujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille.   Dim 28 Oct - 16:45

Oui moi aussi je dit que c est un kiste ou peut etre un ganglion!!!Redonne nous des nouvelles!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille.   Lun 29 Oct - 4:13

oh vite, donne nous des nouvelles si ça ne la gène pas plus que ça pour l'instant, ce n'est sans doute rien de grave.
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!

Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)

MessageSujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille.   Lun 29 Oct - 7:32

Ouf, ca inquiete tout ca, attend de voir l'avis du veto! Tiens nous au courant ma belle.
Iphigénie
Modérateur
Modérateur

Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat

MessageSujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille.   Lun 29 Oct - 10:56

et puis ? des nouvelles ?

MessageSujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille.   Lun 29 Oct - 11:00

Ma pauvre, c'est vrai qu'en ce moment tu n'as que des galeres avec tes bebetes!!! Crying or Very sad Crying or Very sad

J'espere de tout coeur que ce n'est rien, donne nous vite des nouvelles de la puce
titya
Membre pilier!
Membre pilier!

MessageSujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille.   Lun 29 Oct - 13:17

Je viens de rentrée des cours...

Mon copain a été voir la véto vers 15h30. Il m'a envoyé un texto en me disant que c'est surement un kyste, elle est donc sous antibiotique pendant 10 jours si il est pas resorbé, il faudra opérer pale Il m'a ajouter qu'elle etait en bonne santé, son coeur et ses dents sont parfait. Voilà ce que je peux vous dire, là il dors, vu qu'a cause du rdv il a pas pu faire sa sieste, j'en saurais plus ce soir. J'espère qu'avec l'antibiotique, ça passera et qu'il n'y aura pas besoin d'opération. Ca me fait peur...
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!

Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)

MessageSujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille.   Lun 29 Oct - 13:22

On se croise les doigts! Mais je suis sur que si elle doit se faire opérer, tout va très bien aller!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille.   Lun 29 Oct - 14:03

j'espère que ça va se resorber avec les antibiotiques.
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!

MessageSujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille.   Lun 29 Oct - 15:01

bon la bonne nouvelle c'est que ce n'est qu un kyste et pas autres choses! on vas croiser les doigts pour que les antibios marchent bien,mais il n y a pas de raison, en plus elle est en bonne santé et costaud ta pepette donc meme si il y a operation ca ne peut que aller bien j en suis persuadée! en attendant soigne toi bien Chipie
val
Modérateur
Modérateur

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille.   Lun 29 Oct - 15:01

J'espère que ça passera avec les antibio Mais ça lui fait pas mal c'est déjà ça!
Bon courage à vous 2

Membre pilier!

MessageSujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille.   Lun 29 Oct - 15:04

J'espère aussi, j'ai vraiment pas envie qu'elle passe au bistouri, enfin bon...j'aurais pas le choix de toute façon Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille.   Lun 29 Oct - 15:40

c'est une bonne nouvelle, maintenant il faut esperer que ca passe avec les antibiotiques...
Zazou
Admin
Admin

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille.   Lun 29 Oct - 17:48

Pauvre poupoune... c'est pas un bon timing pour elle... mais comme dit Roxy, c'est la moins grave des possibilités au moins... :S

Dernière édition par le Lun 29 Oct - 19:00, édité 1 fois
http://zazoo.activebb.net
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!

Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

MessageSujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille.   Lun 29 Oct - 18:57

que de peurs, ils nous causent... Embarassed
j'espère aussi qu'avec le traitement cela pourra se résorber...mais déjà un kyste c'est moins dangereux qu'un abcès.... Embarassed
bisous, courage... I love you
titya
Membre pilier!
Membre pilier!

MessageSujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille.   Mar 30 Oct - 14:29

J'ai vraiment pas de chance avec mes lapins Crying or Very sad pourtant je vais tout pour qu'ils soient heureux Embarassed mais bon, faut pas que je me pleigne, ça pourrait etre pire, ils ont des problèmes mais ça arrive toujours à se soigner, y a des maladies de lapins beaucoup plus grave.

J'avoue que l'opération si elle a lieu m'angoissera énormement pale

Ma petite princesse

Chipie avec une des tortues

Chipie avec sa moman

Chipie avec son copain Elliot

roxy
Membre pilier!
Membre pilier!

MessageSujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille.   Mar 30 Oct - 14:35

oh ma pauvre ,tu n y est pour rien dans tous les bobos de tes lapins ,et tu sait que l on est la pour toi n hésite pas si tu as besoin de parler ma belle
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!

Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

MessageSujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille.   Mar 30 Oct - 15:40

ce n'est pas facile la santé des lapinous.... Embarassed il faut toujours surveiller, on a toujours l'impression d'être sur le fil du rasoir avec eux...ils sont tellement fragiles... Embarassed

tu nous as mis de bien belles photos....dis donc, Elliot, cool, dodo!!!!!
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!

MessageSujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille.   Mar 30 Oct - 15:46

Pauvre cocotte, arrete de t'en faire. Tout va bien aller! On a beau tout faire, leur santé n'est pas totalement entre nos mains, malheureusement.
titya
Membre pilier!
Membre pilier!

MessageSujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille.   Mar 30 Oct - 15:53

midamo a écrit:

tu nous as mis de bien belles photos....dis donc, Elliot, cool, dodo!!!!!

lol! Elliot jamais très loin de sa copine

Sinon merci les filles pour votre soutien
Zazou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille.   Mar 30 Oct - 18:08

Oh qu'elle est belle cette petite princesse! presque autant que sa moman!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chipie a une grosseur auprès de l'oreille.   

Chipie a une grosseur auprès de l'oreille.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant