| | Pascale Picard band, vous connaissez? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Zazou Admin

Nombre de messages: 23284 Localisation: Québec, Qc Emploi: Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux: Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription: 12/10/2005
 | Sujet: Pascale Picard band, vous connaissez? Sam 24 Nov - 14:10 | |
| http://www.pascalepicard.com/ Pascale Picard band, vous connaissez? ils ne tarderont pas à devenir des vedettes, croyez-moi! Je les ai vus en spectacle (alors qu'ils se produisaient gratuitement au bar à côté de chez-moi) ils en ont dedans!!!!!! Surtout la chanteuse (Pascale Picard) Elle est magnifique et incroyable. Mais là, arrêtez de me lire et allez les écouter sur leur blog et donnez-moi votre avis!  :chant: :devil: Si vous avez aimé, rien ne vous empêche d'en parler autour de vous _________________ Bubun et Lady, je ne vous oublierai jamais mes anges.  BB 1 prise 2 en route SVP! Un beau bébé en santé pour octobre 2012!
Dernière édition par Zazou le Mer 17 Déc - 19:53, édité 1 fois |
|
 | |
titya Membre pilier!

Nombre de messages: 7670 Emploi: Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux: Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription: 28/02/2006
 | Sujet: Re: Pascale Picard band, vous connaissez? Dim 25 Nov - 4:39 | |
| Le lien marche pas  |
|
 | |
Iphigénie Modérateur

Nombre de messages: 5846 Localisation: Montréal,Canada Emploi: secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux: Iphigénie chat Date d'inscription: 12/10/2005
 | Sujet: Re: Pascale Picard band, vous connaissez? Dim 25 Nov - 8:58 | |
| Pascale Picard c'est pas la chanteuse avec les cheuveux courts qui chante en anglais ?  Il me semble qu'elle tourne déjà à la radio non ? _________________  |
|
 | |
Zazou Admin

Nombre de messages: 23284 Localisation: Québec, Qc Emploi: Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux: Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription: 12/10/2005
 | Sujet: Re: Pascale Picard band, vous connaissez? Dim 25 Nov - 9:47 | |
| oui, au québec elle joue... _________________ Bubun et Lady, je ne vous oublierai jamais mes anges.  BB 1 prise 2 en route SVP! Un beau bébé en santé pour octobre 2012! |
|
 | |
roxy Membre pilier!

Nombre de messages: 8505 Localisation: Besançon (France) Emploi: vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux: Bidule (lapin) Date d'inscription: 22/03/2006
 | Sujet: Re: Pascale Picard band, vous connaissez? Dim 25 Nov - 11:56 | |
|  yes j adore!!!!!!!!!! j aime beaucoup la voix de cette fille,qui colle parfaitement au style de chansons!!!! je vais mettre ça dans mon mp3 moi  et hop je fais tourner l'adresse du blog!!!  |
|
 | |
roxy Membre pilier!

Nombre de messages: 8505 Localisation: Besançon (France) Emploi: vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux: Bidule (lapin) Date d'inscription: 22/03/2006
 | Sujet: Re: Pascale Picard band, vous connaissez? Lun 4 Aoû - 14:31 | |
| et voila,elle a débarqué chez nous!!  on commence a parler d elle et ça marche bien a la radio,très agréable a écouter!  |
|
 | |
Zazou Admin

| Sujet: Re: Pascale Picard band, vous connaissez? Lun 4 Aoû - 14:33 | |
| Je savais bien que vous en entendriez parler bientôt. Elle est bourrée de talent! _________________ Bubun et Lady, je ne vous oublierai jamais mes anges.  BB 1 prise 2 en route SVP! Un beau bébé en santé pour octobre 2012! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pascale Picard band, vous connaissez? Lun 4 Aoû - 15:03 | |
| Oui, c'est vrai, je ne connais pas une personne en France qui ne connait pas sa chanson! |
|
 | |
Zazou Admin

| Sujet: Re: Pascale Picard band, vous connaissez? Mer 17 Déc - 19:54 | |
| Leur carrière va super bien en Europe. Voici une entrevu du band de retour au Québec.
http://video.msn.com/video.aspx?mkt=fr-ca&brand=sympatico&vid=c3590f4c-597d-426c-b669-7c2c84aee82b&from=imbot_fr-ca_f_2534&fg=rss _________________ Bubun et Lady, je ne vous oublierai jamais mes anges.  BB 1 prise 2 en route SVP! Un beau bébé en santé pour octobre 2012! |
|
 | |
miloune28 Petit nouveau!

Nombre de messages: 1 Le nom et l'espèce de mes animaux: minette chat Date d'inscription: 05/10/2009
 | Sujet: Pascal Picard en CONCERT!!! Lun 5 Oct - 5:03 | |
| tralalalalère.... pascal picard sera au festival de marne sous le chapiteau de choisy-le-roy... pour 15 euro seulement --en plus, il y aura aussi, Ina Ich, Lily frost et Manu (ex dolly)-- alors franchement... en ces temps douloureux, il n'y a plus d'hésitation, tous à choisy (RER D, arrêt villeneuve-prairie... de paris c'est direct!!!) |
|
 | |
Zazou Admin

| Sujet: Re: Pascale Picard band, vous connaissez? Lun 5 Oct - 8:56 | |
| c'est cool ça! _________________ Bubun et Lady, je ne vous oublierai jamais mes anges.  BB 1 prise 2 en route SVP! Un beau bébé en santé pour octobre 2012! |
|
 | |
| | Pascale Picard band, vous connaissez? | |
|