Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chine : l'enfer des non-humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Countess
Membre passionné!
Membre passionné!
avatar

Nombre de messages : 1137
Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada
Emploi : Infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte)
Date d'inscription : 07/06/2007

MessageSujet: Chine : l'enfer des non-humains   Lun 7 Avr - 11:53

Je transmet :



La chine torture, mange et vend ses chiens par milliers

JEUX OLYMPIQUES DE PEKIN
L'appel de "One Voice"

Notre équipe a rencontré des militants de petites associations chinoises qui se consacrent au bien­être animal et qui s’efforcent d’éveiller les consciences dans le contexte d’un régime communiste oppressif. Ces hommes, femmes, jeunes et vieux, engagés dans un nouveau combat, ont soupiré en regardant les images de brutalité et d’abattage de chiens que nous avons filmées. Ils ont déclaré qu’ils avaient honte que la Chine permette une telle cruauté. Ils veulent que cela change. L’un d’eux nous a dit :
« En Chine, quand on aime les animaux, on a envie de se suicider tous les jours. »
_____________________________________________________________

BOYCOTTONS LES JO DE PEKIN

CHINE ANNEE DU RAT ET SOUPE DE REQUINS POUR FETER CA ?
Merci de signer la pétition

QU'EST-CE-QU'ON S'AMUSE DANS LE ZOO CHINOIS DE HARBIN WILDLIFE PARK !
A lire aussi

LES ZOOS CHINOIS A L'HEURE DES JO

CHINE, ETAT TOTALITAIRE ET LIBERTE DE LA PRESSE


Tibétaine abattue d'une balle dans la tête

JO 2008 : BERLIN, PEKIN MEME COMBAt



VIVE LE TIBET LIBRE


HU JINTAO


MASSACRE DE LA FAUNE ET DE LA FLORE ET DES HUMAINS LIBRES AU TIBET PAR LES FASCISTES CHINOIS




Ceux que ces "détails historiques" ne dérangent pas :

ADIDAS

EDF

ALFACAM, ETC

LES TIBETAINS ET LES ANIMAUX
________________________________________________________

ALAIN DELON ECRIT AU PRESIDENT CHINOIS

mercredi 06.02.2008, 15:47

Alors que débutent ce jeudi les célébrations du Nouvel An chinois, Alain Delon a pris sa plus belle plume pour demander au président Hu Jintao de «faire évoluer le sort des animaux vers plus de compassion et d’humanité dans la façon dont ils sont traités». « Nous savons que dans votre pays tradition et modernité se côtoient, ce qui en fait son attrait », écrit Alain Delon. "Il est cependant un point pour lequel nous sommes nombreux à ne pas comprendre, c’est que perdurent certaines pratiques concernant le traitement des animaux », poursuit-il.
L’acteur affirme faire partie des milliers de personnes qui attendent de la part de la Chine « des mesures de protection animale afin que cessent les scènes de cruauté qui ont fait le tour du monde et qui choquent les consciences»
_______________________________________________________

LE PIRE DES CAUCHEMARS POUR LES ANIMAUX




* Les chiens et les chats en Chine sont bouillis, poignardés, noyés, matraqués, étranglés, empoisonnés, accrochés et électrocutés... éprouvant une insupportable douleur pendant que leurs pattes sont brisées tandis qu'ils sont battus et pendus sur les étals des marchés locaux pour la consommation humaine, ou écorchés vivants avant d'être jetés aux ordures pour le commerce ignoble de la fourrure.

* Des chiens (possédés par des maîtres ou errants) sont implacablement chassés par la "police autorisée" et sauvagement battus à mort par centaines de milliers, au nom du contrôle de la rage.

* Les chats ne sont pas mieux traités et le plus souvent bouillis vivants....

* Les ours subissent des douleurs atroces pendant qu'ils sont chirurgicalement mutilés et que chaque jour, on leur extrait leur bile. Leurs pattes sont coupées afin de servir de mets délicats pour le commerce chinois des restaurants ou broyées pour en faire des médecines en poudre.

L'utilisation des morceaux de viande d'ours approvisionnant le marché commercial chinois traditionnel de la médecine ou de la boucherie constitue la raison principale de la diminution des espèces d'ours dans le monde. A ce rythme, les dernières espèces d'ours déjà en grand danger d'extinction vont rapidement s'éteindre.




* Les rhinocéros, noir et blanc, sont envoyés à la boucherie pour leurs cornes et sont maintenant fortement mis en danger, eux aussi.

* Plus de 70 à 100 millions de requins PAR AN sont capturés par les marins chinois. On découpe leurs ailerons et on rejette leurs corps encore vivants à la mer, où ils meurent dans d'atroces souffrances, juste afin de satisfaire la demande croissante des "gastronomes" pour le potage d'aileron de requin.

* 20 millions de tortues sont dévorées TOUS LES ANS en Chine.
Abattues vivantes et pleinement conscientes : leurs tètes sont arrachées et écrasées...
Même après que la tête d'une tortue soit détachée de son corps, si elle n'est écrasée correctement, détruisant le cerveau, elle peut survivre jusqu'à UNE HEURE dans le tourment de la torture. Deux tiers des tortues mondiales sont maintenant menacées par l'extinction.


On aime les déguiser aussi, c'est si drôle !

* Des TONNES de défenses d'éléphants sont découpées pour faire des bibelots en ivoire - leurs pieds sont coupés pour faire des tabourets et des pieds de table de café.



* Des animaux sont employés en tant qu'ingrédients secs dans la médecine chinoise traditionnelle et tués par milliards - les morceaux de tigre, la bile de crocodile, le musc des cerfs, les hippocampes, les lézards, les concombres de mer (holothuries), le bois précieux en poudre, les pénis de chiens, la chair de pangolin, pour ne citer que les plus connus sur une liste apparemment sans fin.
TOUS ne sont considérés que comme des "produits d'exploitation", juste bons à être maltraités et assassinés de la manière les plus monstrueuse possible, même si cela signifie dans le même temps l'éradication permanente de plusieurs espèces en voie de disparition sur notre planète à des fins gastronomiques, frivoles, désuètes et égoïstes.



* Le rôle de la Chine dans la boucherie de masse des mammifères marins est encore le plus grand que sur terre : l'abattage canadien annuel de phoques, qui a coûté 1.25 million de vies innocentes ces 3 dernières années seulement , se produit en partie de sorte que les pénis de phoques séchés puissent être transformés en aphrodisiaques augmentant "théoriquement" la libido de vieux hommes s'engageant dans le sexe avec des petites filles asiatiques de 7 ans.



Quant aux dauphins, capturés de la manière la plus ignoble par le JAPON ils vivent très peu de temps dans les delphinariums chinois et contribuent à dépeupler à jamais les océans de tout cétacé libre.
_______________________________________________________



_______________________________________________________

* Des animaux de compagnie domestiques, aussi bien que des vaches et des poulets, sont donnés aux lions et aux tigres pour le "divertissement" des visiteurs dans les zoos chinois.
Les employés des zoos encouragent les invités à acheter des animaux domestiques sur les lieux, et leur permettent d'alimenter les carnivores par des trappes spéciales adaptées sur les autobus de touristes...
Ceux-ci jettent alors des poulets et d'autres animaux ENTIEREMENT CONSCIENTS aux prédateurs affamés qui attendent de les dévorer.
_______________________________________________________



http://tf1.lci.fr/infos/sciences/environne...es-tigres-.html

http://video.news.sky.com/skynews/video/?&...220507_0600.flv
_______________________________________________________

LA RICHESSE CROISSANTE DE LA CHINE entrâine un massacre EXPonentiel DE la FAUNE EXOTIQUE en voie de disparition SUR LES MENUS des restaurants !

* Un chef chinois décrit comment faire cuire le pangolin (fourmillier à écailles enregistré sur la liste rouge de l'
IUCN
: "Nous les maintenons vivants dans des camps jusqu'à ce que le client en choisisse un. Alors nous le martelons jusqu'a ce qu'il soit sans connaissance, nous tranchons leurs gorges et les vidons de leur le sang. C'est une mort très lente.
Nous les faisons bouillir encore conscients pour enlever les écailles... la viande est découpée en petits morceaux pour en faire de la viande braisée et du potage. Habituellement les clients prennent le sang à la maison avec eux ensuite."



* Les cerveaux des singes sont considérés comme une délicatesse : un "gourmet" peut acheter des singes sur le marché et les envoyer aux auberges pour la cuisine.
Les cuisiniers mettent d'abord les singes dans des cages minuscules et les forcent à boire du vin de riz jusqu'à ce qu'ils soient intoxiqués.
Ils sont alors tirés de la cage et maintenus par leurs membres pour empêcher tout mouvement.
Leurs crânes sont ouverts, entaillés avec un couteau pointu pour laisser apparaître les vaisseaux sanguins palpitants.

Le cerveau blanc est alors enlevé avec une cuillère et servi aussitôt que possible ; il est mangé encore chaud avec des assaisonnements. Le cerveau des singes devient piquant s'il n'est pas frais... si le crâne est ouvert depuis trop longtemps.
Ainsi il est meilleur d'ouvrir le crâne et de manger immédiatement, alors que les cellules du cerveau VIVENT et que les vaisseaux sanguins palpitent.

* Il n'est pas peu commun dans beaucoup de régions de la Chine, de voir des cerfs dans des enclos ou des crocodiles dans des aquariums dans des restaurants. Acheter et manger des animaux rares est une manière commune de VOYAGER.
En Chine méridionale, de la viande rare est connue en tant "wei de ye" (goût sauvage), et les gens croient que manger des animaux exotiques peut les doter de courage, leur donner une longue vie ou de nouvelles capacités sexuelles.
Les Cantonais se vantent d'ailleurs de pouvoir manger TOUT CE qui se déplace, sauf les voitures et les avions, mais bien les bébés rats !

La frénésie insatiable de la Chine pour les morceaux de corps non-humains augmente et décime tout dans son sillage. Ces moeurs cruelles d'une société antique de 1.3 milliard de personnes, qui n'éprouve aucune compassion pour les êtres sensibles SE DOIVENT D'ÊTRE ARRÊTÉES !

LE REFUS EST LA MANIERE LA PLUS SIMPLE ET LA PLUS EFFICACE QUE NOUS AYONS POUR LES FORCER A UN CHANGEMENT SOCIAL POSITIF !

Les individus qui se sont engagés dans de tels abus à l'égard des animaux ne seront pas immédiatement atteints par la pression morale, ou la législation. Le changement rapide et crucial peut SEULEMENT venir des pertes économiques infligés à ceux qui torturent les animaux, massacrent Ouighours et Tibétains, imposent leurs ukases aux gouvernements occidentaux en interdisant la venue du Dalaï Lama et renforcent leur puissance guerrière chaque année un peu plus et enseignent à leurs écoliers que leur pays est le Centre du Monde et qu'il appartiennent à une Race supérieure, les Han.

Que l'on ne se méprenne pas , cependant : il ne s'agit ici que d'informer le Peuple Chinois et de l'engager à modifier ses pratiques, ce peuple dont la culture infiniment ancienne, l'art et la littérature subtiles forcent l'admiration. Nos critiques ne s'adressent à ce stade qu'au gouvernement totalitaire qui maintient ses propres citoyens sous la botte de fer d'un soi-disant "Communisme capitaliste" parfaitement ubuesque...

Les exportations de la Chine doivent être visées par le boycott !
Au fait, depuis quand a-t-on voté la dernière fois en Chine ? Devinez ?

JAMAIS !

AGISSEZ !!!

A) Obtenez de votre communauté son implication en demandant à des amis, à des parents, à des collègues et à des groupes de prendre l'ENGAGEMENT de BOYCOTTER la CHINE ! Dites aux PROPRIÉTAIRES de MAGASINs et MANAGERS d'entreprises qui stockent des produits chinois que vous ne les achèterez plus.

Signez cette pétition et faites la circuler partout, forums, blogs, listes de contacts, etc
Faites-le pour la protection de notre faune mise en danger et pour les millions d'animaux domestiques et de compagnie qui sont torturés et tués.

MERCI AU NOM DE CES ÂMES SANS VOIX IMPLORANT VOTRE AIDE POUR ETRE SAUVEES !

http://www.thepetitionsite.com/takeaction/395884823

Merci pour ces ètres sensibles et merveilleux que sont les animaux, merci pour eux.

Merci aussi de transmettre ce message à l'Ambassade de Chine en BELGIQUE et en FRANCE

SOURCE

MOBILISATION MASSIVE CONTRE LA CHINE


Dernière édition par Countess le Lun 7 Avr - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

MessageSujet: Re: Chine : l'enfer des non-humains   Lun 7 Avr - 15:39

Malheureusement il n'y a pas qu'en Chine, ça dégoutte encore plus...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chine : l'enfer des non-humains   Mar 8 Avr - 3:06

il n'y a pas que les droits de l'homme qui sont baffoués la bas, c'est a se demander s'ils se respectent eux-meme... il n'y a pas de mots, je suis sans voix après ce que je viens de lire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chine : l'enfer des non-humains   Mar 8 Avr - 5:38

c'est terrifiant... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chine : l'enfer des non-humains   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chine : l'enfer des non-humains
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contre l'enfer des ours en Chine, mutilés pour leur bile
» SOS : Voile de Chine malade
» Cailles de Chine?
» orme de chine
» quels besoins pour les cailles de chine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Autres animaux ou n'importe quoi sur les animaux en général-
Sauter vers: