Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Wo les moteurs!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zazou
Admin
Admin

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Wo les moteurs!   Dim 18 Mai - 13:30

Bon là je vais être directe. Je ne suis pas fâchée, je veux juste que le message soit reçu 5/5. Wink Ce n'est pas dans mes habitudes de parler comme ça mais bon, je veux que le message passe. Il y a des plaintes sur ces sujets.

Je trouve qu'il y a trop d'annonces dont les sources ne sont pas vérifiées et qui n'ont d'ailleurs aucun rapport dans la section annonce! Sérieux, je ne crois pas que c'est nécessaire d'en mettre autant, ça me surprendrait que tout le monde les lise. J'aimerais que ce soit clair pour tout le monde. J'autorise toutes mes modératrices à effacer les annonces qui ne sont pas à la bonne place et ce, sans préavis.

Et les fautes, j'en ai déjà parlé et j'en reparle, ce n'est pas tout le monde car la majorité fait de gros efforts mais pour certains, il semble que le message ne passe pas. J'y tiens, passez vos messages au correcteur orthographe de Google et relisez-vous! Des phrases comme " sa marche pa" c'est pas évident à lire et j'aimerais en voir le moins souvent possible.

Merci!

val
Modérateur
Modérateur

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: Wo les moteurs!   Lun 19 Mai - 5:12

Ok et tout à fait d'accord Wink

MessageSujet: Re: Wo les moteurs!   Lun 19 Mai - 14:52

D'accord., malgré que pour les annonces, je pense que la meilleure façon que les animaux aient une chance d'etre adoptés est la transmission des messages...
Revenir en haut Aller en bas
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol

Emploi : prepose aux beneficiaires
Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens)

MessageSujet: Re: Wo les moteurs!   Lun 19 Mai - 17:18

Parfait,message reçu Smile
Countess
Membre passionné!
Membre passionné!

Emploi : Infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte)

MessageSujet: Re: Wo les moteurs!   Mar 20 Mai - 12:44

comme vous voulez
désolé je pensais seulement faire une bonne chose
mais je crois que c'est à moi qui aurait fallu en parler et non à tout le monde
bref c'est correct
titya
Membre pilier!
Membre pilier!

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: Wo les moteurs!   Mar 20 Mai - 14:54

Oui je pense qu'il suffisait d'en parler à la personne concernée pour qu'elle arrête et non à tout le monde.

Par contre pour les fautes ça concerne tout le monde et je pense que personnellement je me sens concernée. je vais essayer de faire des efforts...Promis
val
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Wo les moteurs!   Mar 20 Mai - 14:57

On t'empeche pas de mettre des annonces mais pas trop, sélectionne celles qui sont le plus suceptible de nous intéresser.
C'est triste mais les annonces euthanasie de chiens, chats... ne vont pas être lu car il y a peu de personnes en phase d'adopter, au pire elle laisse un message et là tu pourras faire le lien avec les annonces que tu as Wink

MessageSujet: Re: Wo les moteurs!   Mar 20 Mai - 15:14

les pauvres n'ont alors que trés peu de chances d'etre adoptés avec ce genre de comportement...si tous les forums agissent de la sorte, les pauvres...
val
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Wo les moteurs!   Mar 20 Mai - 15:43

C'est triste pour eux mais je pense que sur ce forum il y a peu de futurs adoptants donc qu'il y est 10-20 annonces parait beaucoup, c'est mon avis pour ce forum et je suis pas la seule je pense...
Perso j'ai pas le temps de lire toutes les annonces, mais je trouve que ce que fait countess pour les associations et le relais est super et heureusement qu'il y a des gens comme elle Wink

MessageSujet: Re: Wo les moteurs!   Mar 20 Mai - 15:50

Oui, c'est même trés bien ce qu'elle fait. Perso vouloir qu'elle arrete de mettre des annonces, je trouve ca hypocrite.Mais ce n'est que mon avis.
titya
Membre pilier!
Membre pilier!

Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: Wo les moteurs!   Mar 20 Mai - 16:08

Personnellement, je pense pas que ses annonces ont beaucoup d'utilités sur le forum. C'est malheureux, c'est sur, ça me fend le coeur quand je lis les annonces mais on peut malheureusement pas tous les adopter. Il faudrait mettre ces annonces dans un forum plus adapté. Ici, pour la plupart, les annonces ne sont même pas lues...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wo les moteurs!   Mar 20 Mai - 16:23

Il n'y a que la transmission qui marche, grace a cela beaucoup d'animaux seront adoptés. Quand Countess poste des messages, notre devoir serait de les transmettre nous meme! en tout cas c'est ce que moi je faisais...
Bref peut etre devrait on enlever la section "annonces", puisqu'on n'est pas ce genre de forum qui transmet les annonces...
titya
Membre pilier!
Membre pilier!

MessageSujet: Re: Wo les moteurs!   Mar 20 Mai - 16:50

Je suis d'accord avec toi mais trop d'annonces tuent les annonces ! Une voir deux de temps en temps, oui, je m'y serais interessée et les aurait transmis mais là y en a tellement qu'on les lis plus...

Et je pense que la section "annonces" n'etait pas faite pour copié coller le site de la SPA mais plus pour des annonces pour personnelles ( animaux à donner mais qui nous appartiennent, cages à donner...)
Zazou
Admin
Admin

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Wo les moteurs!   Mar 20 Mai - 20:52

Je crois pas que ça concerne seulement Countess, c'est loin d'être première fois que j'en parle, même avant son arrivée. Ce que je veux c'est que vous vérifiez vos sources. Y'a plein de canulars dans ce genre de messages. De toutes façons, pour Countess, j'avais pensé à une autre tribune. Comme elle est très impliquée, je crois que ce sera une bonne idée. Il n'y a rien de mal à être impliquée au contraire, il faut mettre ça en valeur. Et en plus, ce sera plus lu. Je lui en avais déjà parlé et si elle est toujours d'accord, je ferai sa place. Le problème aussi c'est que la section Annonce est là pour parler de ce que vous voulez donner ou vendre personnellement comme des accessoires usagés par exemple ou des bébés animaux. Par contre, les pétitions et l'actualité c'est pas la place pour en parler. Il y a une autre section (que je devrais avoir le temps de modifier d'ici la fin de l'été.) Et l'idée de se faire un poste personnel (comme pour les photos que Roxy nous met) est excellente, je sais plus qui l'a dit mais c'est une bonne solution. Ça évite le flood. C'est en se parlant qu'on trouve les solutions. C'est ben plate de parler de ce qui ne va pas, je sais ben. Je suis pas mal plus à l'aise de vous dire ce que j'aime de vous mais bon, il le faut bien de temps en temps. Et le flood, est une cause d'abandon du forum. Moi je veux bien continuer à le faire rouler ce forum mais si je mets des efforts à le référencer et que je me rends compte que les gens n'y restent pas, je dois agir. C'est comme ça. Ça me désole de causer toute cette controverse. Il n'y a que des personnes sympathiques ici et je tiens à chacun de vous mais personne n'est parfait et moi je manque peut-être tact.

titya
Membre pilier!
Membre pilier!

MessageSujet: Re: Wo les moteurs!   Mer 21 Mai - 3:18

Pour moi le message est clair, j'espère seulement que cela ne fera pas partir countess par contre... Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wo les moteurs!   Mer 21 Mai - 5:00

Le message est clair pour moi aussi, je voulais seulement dire ce que j'en pensais, chose qu'on peut faire librement ici. Je ne veux me disputer avec aucun de vous ici, mais je trouve cela bien que chacun puisse donner son opinion. Mais stp zazoo, ce serait vraiment bien l'idée de la section a part pour les annonces de Countess, je trouve ca super important, ca sauve des vies, meme si certains ne les lisent pas, d'autres peuvent transmettre.
Zazou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Wo les moteurs!   Mer 21 Mai - 19:31

Hein??? ben non il faut pas se disputer pour ça. t'as dit ce que tu pensais, moi aussi. c'est en parlant qu'on se comprends. L'idée c'est d'arranger un petit pépin pas de créer une révolution ou d'insulter qui que ce soit... scratch

Comme j'ai dit moi je trouve ça très bien cette idée. ça peut rouler comme ça.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wo les moteurs!   Jeu 22 Mai - 4:20

oui, je pense aussi Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wo les moteurs!   Jeu 29 Mai - 4:17

moi je suis d'accord avec zazou, j'ai repondu à plusieurs annonces laissées et je n'ai jamais eu de réponse. Même en laissant un mail et un sms au contact laissé. Alors soit comme dit zazou c'est un canular, soit la personne s'en fou...

Si ça servait à quelque chose ce serai super mais je ne pense pas que ça soit le cas vu l'expérience que j'en ai...
val
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Wo les moteurs!   Jeu 29 Mai - 4:40

C'est dommage c'est vrai, surtout que maintenant avec le dog sitting tu as élargi tes relations canines Wink

MessageSujet: Re: Wo les moteurs!   Jeu 29 Mai - 9:10

oui lol!
Zazou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Wo les moteurs!   Jeu 29 Mai - 12:35

Malheureusement, ce sont souvent des façons de recueillir des adresses courriel pour y envoyer de la publicité.

val
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Wo les moteurs!   Jeu 29 Mai - 12:37

C'est bien triste alors, je savais pas... Evil or Very Mad

MessageSujet: Re: Wo les moteurs!   Jeu 29 Mai - 12:59

moi non plus affraid
Zazou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Wo les moteurs!   Jeu 29 Mai - 15:33

Oui, c'est contre ça que je veux vous mettre en garde.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wo les moteurs!   

Wo les moteurs!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant