| | RE-tempête pour cette nuit !!! décidemment..... | |
| Auteur | Message |
---|
blackmoon Membre passionné!

Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
 | Sujet: RE-tempête pour cette nuit !!! décidemment..... Lun 9 Fév - 14:11 | |
| Voilà, 58 départements de la France sont en alerte orange pour cette nuit et demain....
Vents violents en perpective..... Là ça commence à souffler..... bref, juste pour vous dire, qu'ici, vu qu'on est en plein dans le coeur d'après météo france, je risque de n'avoir pas d'éléctricité un certain temps !!!( vive la campagne !!!) Donc, si je ne post pas pendant un moment, vous aurez compris !! Je pense que certains et certaines d'entre nous ici, seront dans le même cas que moi...... on va attendre et on verra bien.... j'ai essayé de mettre Pompon à l'abri, je lui avais préparé un super coin dans le garage, avec foin, eau etc..... et bien NON !!! il ne veut pas y aller..... je vais reéssayer tout a l'heure, avant que ça souffle trop, on verra...... sinon il devra se contenter de sa cabane dans le terrain...... je sens que je vais pas beaucoup dormir !!!!!!!!!! |
|  | | Zazou Admin

Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
 | Sujet: Re: RE-tempête pour cette nuit !!! décidemment..... Lun 9 Fév - 14:15 | |
| Et dire qu'ici il a plu!  De la pluie en février! Quossé ça!? (traduction: qu'est-ce que c'est que cela?) _________________  Bubun et Lady, je ne vous oublierai jamais mes anges.  |
|  | | Saphira Membre pilier!

Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
 | Sujet: Re: RE-tempête pour cette nuit !!! décidemment..... Lun 9 Fév - 14:42 | |
| - blackmoon a écrit:
je sens que je vais pas beaucoup dormir !!!!!!!!!!
Tu ne seras pas la seule!  Mon gros est mal placé, dans une pâture qui est toujours dans le vent... Il y a abri pour 3 chevaux (dont 1 de trait). Sachant que comme ton Pompom, Twan n'utilise pas l'abri, et qu'il est bien capable de mettre à l'abri des arbres...  |
|  | | midamo Membre pilier!

Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
 | Sujet: Re: RE-tempête pour cette nuit !!! décidemment..... Mar 10 Fév - 10:12 | |
| |
|  | | blackmoon Membre passionné!

Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
 | Sujet: Re: RE-tempête pour cette nuit !!! décidemment..... Mar 10 Fév - 10:25 | |
| Ca y est l'électricité est rétablie !!! depuis peu..... Ouf, plus de peur que de mal ici !!! Pompon n'a jamais voulu rentrer dans son abri..... il est resté collé au mur de la véranda toute la nuit..... on s'est relayé..... les vents ont atteints 140 km/h...... Pitou et Grisou ont eu une drole d'attitude..... il se sont caché sous mes draps, en miaulant, je ne les avais jamais vu comme ça..... Ils avaient vraiment peur je crois.... A l'heure qu'il est, la tempete est passée..... depuis environ deux heures, bien que ça souffle encore un peu...... Les voisins ont pas mal de dégats, ils sont en train de réparer !!! Les tuiles ont volées, et l'abri pour leur vache, en tôle, s'est littéralement envolé ! Voilà, pour nous, tout va bien, le plan matériel est limité, et nos poilus vont tous bien !!!!  |
|  | | Saphira Membre pilier!

Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
 | Sujet: Re: RE-tempête pour cette nuit !!! décidemment..... Mar 10 Fév - 10:39 | |
| Tant mieux si ça va chez vous! Twan va bien! Il était content de nous voir, il voulait repartir avec nous.  Il a passé la nuit sous la tempête comme je m'y attendais. Les 2 juments se sont mises à l'abri, mais pas le gros!  |
|  | | midamo Membre pilier!

Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
 | Sujet: Re: RE-tempête pour cette nuit !!! décidemment..... Mar 10 Fév - 11:38 | |
| trop contente que pour vos gros tout c'est bien passé, cela fait du soucis quand on a de grands animaux ...  |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: RE-tempête pour cette nuit !!! décidemment.....  | |
| |
|  | | | RE-tempête pour cette nuit !!! décidemment..... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |