| Pumba, la petite cochonne... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
val Modérateur

Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
 | Sujet: Re: Pumba, la petite cochonne... Ven 8 Jan - 8:58 | |
| Je pensais pas qu'un cochon était si attachant et collant! Elle me suis de partout, au cas où je lui donne à manger!!! _________________  |
|
 | |
Saphira Membre pilier!

Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
 | Sujet: Re: Pumba, la petite cochonne... Ven 8 Jan - 14:02 | |
| |
|
 | |
val Modérateur

Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
 | Sujet: Re: Pumba, la petite cochonne... Ven 8 Jan - 16:34 | |
| Bon ce soir c'est une plaie!!!! Pipi, déchirage de papier, enveloppe, elle pique mes chaussettes pour manger les pressions sur les cotés, elle a pissé sous le bureau... Bref demain qu'il neige ou pas je la rend à sa mère!!!! _________________  |
|
 | |
roxy Membre pilier!

Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
 | Sujet: Re: Pumba, la petite cochonne... Ven 8 Jan - 16:45 | |
| elle sentait la neige c'est pour ça  en tous cas je la trouve craquante!! |
|
 | |
Zazou Admin

Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
 | Sujet: Re: Pumba, la petite cochonne... Ven 8 Jan - 18:37 | |
| Ouf! ouais, pas un cadeau. _________________  Bubun et Lady, je ne vous oublierai jamais mes anges.  |
|
 | |
val Modérateur

| Sujet: Re: Pumba, la petite cochonne... Sam 9 Jan - 16:24 | |
| Qu'est ce qu'elle nous a fait rire hier soir!
Alors avant d'aller dormir on a éteind le radiateur électrique mais Pumba avait froid alors avec son plaid, coincé sous le matelas, elle s'est fait un tipi! Trop mimi!
Et à 2h du mat je me réveille, pas de Pumba, je vois son plaid en boule, je touche, c'est dur! C'était un nem au porc Je la dégage pour qu'elle respire, mais non, elle a refait le nem!
On l'a ramené chez elle cet après midi, enfin à mis chemin ma copine nous a rejoint, en 4x4 c'est plus facile, car il y avait trop de neige et notre ZX glissait trop, on a même failli rentré dans la voiture de devant c'est flippant même quand on roule à 30km/h
J'ai rappelé ma copine ce soir et Pumba était devant le poele à bois, ses poils étaient super chauds! Et moi qui est suggéré à ma copine de lui faire un enclos dehors, elle m'a dit: tu es folle, tu as vu comme elle est frileuse!!!
Bref Pumba est un animal pleins de surprises et la garder était bien marrant 
P.S: demain d'autres photos à venir! _________________  |
|
 | |
titya Membre pilier!

Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
 | Sujet: Re: Pumba, la petite cochonne... Sam 9 Jan - 16:26 | |
| Elle est trop mignonne, c'est marrant qu'elle soit si frileuse ! |
|
 | |
val Modérateur

| |
 | |
Zazou Admin

Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
 | Sujet: Re: Pumba, la petite cochonne... Sam 9 Jan - 17:55 | |
| c'est un bébé gâtée comme Athis!  _________________  Bubun et Lady, je ne vous oublierai jamais mes anges.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pumba, la petite cochonne... Sam 9 Jan - 18:14 | |
| Zazou, tu me retire les mots de la "bouche"  une grosse doudoune qui adore se prélasser devant le feu  elle est maline la miss, elle a compris qu'elle pouvais s'installer dans le plaid. C'est surprenant. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pumba, la petite cochonne... Sam 9 Jan - 19:20 | |
| C'est excellent ces petites bêtes dis donc  |
|
 | |
val Modérateur

| Sujet: Re: Pumba, la petite cochonne... Dim 10 Jan - 5:32 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pumba, la petite cochonne... Dim 10 Jan - 7:36 | |
| elle est vraiment trop mignonne, elle a l'air si attachante. |
|
 | |
Zazou Admin

| Sujet: Re: Pumba, la petite cochonne... Dim 10 Jan - 11:25 | |
| Petite princesse va!  _________________  Bubun et Lady, je ne vous oublierai jamais mes anges.  |
|
 | |
Marieke Membre pilier!

Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
 | Sujet: Re: Pumba, la petite cochonne... Dim 10 Jan - 14:18 | |
| Elle est vraiment trop mignonne!! |
|
 | |
Saphira Membre pilier!

Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
 | Sujet: Re: Pumba, la petite cochonne... Dim 10 Jan - 14:36 | |
|  J'adore!! |
|
 | |
Iphigénie Modérateur

Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
 | Sujet: Re: Pumba, la petite cochonne... Lun 11 Jan - 12:12 | |
| trop mignonne !  ca donne envie de donner un gros bisou sur son nez rose !  _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pumba, la petite cochonne... Lun 11 Jan - 12:29 | |
| Encore des photos, j'adore  |
|
 | |
val Modérateur

| |
 | |
Countess Membre passionné!

Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
 | Sujet: Re: Pumba, la petite cochonne... Ven 15 Jan - 13:53 | |
| quel grouin adorable  quelle chance ils ont  |
|
 | |
val Modérateur

| Sujet: Re: Pumba, la petite cochonne... Sam 16 Jan - 7:49 | |
| Ma copine lui a acheté une cabane pour qu'elle soit encore plus au chaud, elle adore visiblement!!!! _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pumba, la petite cochonne... Sam 16 Jan - 14:22 | |
| elle ne doit pas etre choyer cette pepette a part ça!!! |
|
 | |
val Modérateur

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Pumba, la petite cochonne...  | |
| |
|
 | |
| Pumba, la petite cochonne... | |
|