midamo Membre pilier!

Nombre de messages: 9217 Localisation: Dijon (france) Emploi: Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux: Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription: 06/02/2006
 | Sujet: linge de maison Afrique Mer 11 Nov - 6:29 | |
| je sais que sur le forum, il y a des jeunes femmes (comme ma fille d'ailleurs) qui sont accros à la décoration africaine..
j'ai reçu une publicité pour des draps, des housses de couette, etc .. avec 50% de réduction, en début d'après-midi..
si vous voulez faire un tour..
http://www.francoisesaget.com/fr/linge-de-lit/parures-de-lit/parure-de-lit-douceur-d-afrique/index.htm?utm_source=Affiliation&utm_medium=affiliation-emailing&utm_term=affiliation-emailing-douceurafrique&utm_campaign=AFC-EMAILINGNOEL2009&CID=AFC-EMAILINGNOEL2009 |
|
roxy Membre pilier!

Nombre de messages: 8505 Localisation: Besançon (France) Emploi: vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux: Bidule (lapin) Date d'inscription: 22/03/2006
 | Sujet: Re: linge de maison Afrique Mer 11 Nov - 13:03 | |
| c'est très joli,j aime beaucoup ces tons chauds |
|
Zazou Admin

Nombre de messages: 23284 Localisation: Québec, Qc Emploi: Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux: Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription: 12/10/2005
 | Sujet: Re: linge de maison Afrique Mer 11 Nov - 16:47 | |
| Dodo!!!  Super inspirant ce lit! _________________ Bubun et Lady, je ne vous oublierai jamais mes anges.  BB 1 prise 2 en route SVP! Un beau bébé en santé pour octobre 2012! |
|
val Modérateur

Nombre de messages: 10822 Localisation: Lyon Emploi: Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux: Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription: 16/12/2005
 | Sujet: Re: linge de maison Afrique Jeu 12 Nov - 12:27 | |
| J'allais dire pareil Zazoo!
Moi aussi j'ai reçu cette pub et une autre avec les parures de noël, mais suis nettement moins fan! _________________  |
|
midamo Membre pilier!

Nombre de messages: 9217 Localisation: Dijon (france) Emploi: Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux: Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription: 06/02/2006
 | Sujet: Re: linge de maison Afrique Jeu 12 Nov - 12:31 | |
| oui, Noël, c'est moins bien... |
|
titya Membre pilier!

Nombre de messages: 7670 Emploi: Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux: Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription: 28/02/2006
 | Sujet: Re: linge de maison Afrique Jeu 12 Nov - 14:04 | |
| j'adore les couleurs chaudes comme ça ! |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: linge de maison Afrique Ven 13 Nov - 3:42 | |
| |
|