Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vos pensée sur cette année qui va bientôt se terminer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
samara
Modérateur
Modérateur

Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)

MessageSujet: Vos pensée sur cette année qui va bientôt se terminer   Dim 6 Déc - 13:17

A moins de 3 semaines avant de voir 2009 se terminer, je pense que ce serait bien de faire notre bilan.

Perso je dois vous avouer que je vais trinquer solide quand la dernière minute de cette année de m*rde va sonnera. Il y a quelque années la reine d'Angleterre avait déclaré 1987 ( année du décès de la princesse Diana et que l'incendie qui avait ravagé une partie du palais) comme étant une ''annus horribilis''. 2009, c'est mon ''annus horribilis". Tout est arrivé en même temps: décès de mon père dans des conditions inhumaines, problèmes de santé personnels résultant en une 2ième chirurgie ( qui espérons-le, clôturera ce problème défénitivement), je me fais happée par une voiture, le décès de ma chienne, tous les sacrifices pour préserver l'entreprise familiale au milieu d'une récession planétaire. Bref, une année marquée par une instabilité sur tous les niveaux qui met votre confiance à rude épreuve.

Tout ce que je souhaite pour l'année qui vient, c'est un peu de calme après la tempête qui a fait rage. On dit souvent que ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort mais cela ne veut pas dire pour autant que ça ne laisse pas de marques. En bonus, je me souhaite de rencontrer l'âme soeur.

Signature par Kinnetic
Revenir en haut Aller en bas
apophis86
Membre accro
Membre accro

Emploi : chargé de clientèle
Le nom et l'espèce de mes animaux : diva, chat europeen

MessageSujet: Re: Vos pensée sur cette année qui va bientôt se terminer   Dim 6 Déc - 13:30

perso pas vu l'année passée avec le mariage a préparé. Pas de mauvaise nouvelle cette année , ca change de d'habitude. esperons que 2010 sera l'année du CDI tant attendu ^^
Saphira
Membre pilier!
Membre pilier!

Emploi : chargée de clientèle
Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres!

MessageSujet: Re: Vos pensée sur cette année qui va bientôt se terminer   Dim 6 Déc - 13:32

Je te souhaite que l'année 2010 soit meilleure pour toi!!

Cette année a été marquée par notre mariage! Donc c'est une bonne année!

Il y a bien eu quelques "petits soucis" mais bien plus de bonnes choses cette année que de mauvaises.

Nous espérons que l'année 2010, nous apporte encore de bonnes choses et des joies nouvelles!
samara
Modérateur
Modérateur

Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)

MessageSujet: Re: Vos pensée sur cette année qui va bientôt se terminer   Dim 6 Déc - 13:33

apophis86 a écrit:
perso pas vu l'année passée avec le mariage a préparé. Pas de mauvaise nouvelle cette année , ca change de d'habitude. esperons que 2010 sera l'année du CDI tant attendu ^^

C'est ce que je te souhaite de tout coeur!

Signature par Kinnetic
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: Vos pensée sur cette année qui va bientôt se terminer   Dim 6 Déc - 14:56

Je n'aime pas faire le bilan de l'année écoulée ça me donne toujours le cafard comme si c'était la fin de quelque chose tout en sachant que passé le 1 er janvier je ne me réveillerai pas plus riche belle ou intelligente et encore moins les 3 ensembles! lol
cette année a été bien laborieuse(comme d'habitude d'ailleurs) avec beaucoup de déceptions concernant le travail et l'amour,pour ce qui est du travail ça y est enfin après plus de 3 ans de galère et d inquiétude,pour l'amour rien ne change! et cette année restera l'année des cancers de mes parents,de la douleur,de la tristesse,de l impuissance,de l hopital,de la chimio,des larmes,de l'incompréhension et 2010 risque fort de commencer pareil et d'etre peut etre pire que 2009.... wow comme je sais bien plomber l'ambiance festive de se post sympa,désolée mais j'ai assez de mal a etre positive.
ça n'empéche en rien que je vous souhaite que le meilleur a vous et a ceux que vous aimez !!
Zazou
Admin
Admin

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Vos pensée sur cette année qui va bientôt se terminer   Dim 6 Déc - 16:12

Moi c'est drôle j'ai vécu bien des désagrament au cours des dernières années mais je termine l'année sur un vent d'espoir, je sens qu'un changement positif s'en vient. C'est vraiment fort comme impression... On verra, je laisse aller.

Iphigénie
Modérateur
Modérateur

Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat

MessageSujet: Re: Vos pensée sur cette année qui va bientôt se terminer   Mer 9 Déc - 0:41

Moi j'ai bien aimé mon année 2009. Espérant que 2010 sera aussi belle.
J'ai rencontré l'âme soeur en juillet, j'ai une stagiaire à mon travail depuis octobre et ce jusqu'en juin 2010 et on a beaucoup de plaisir ensemble en plus que cela m'aide dans mes tâches.
Iphi a eu quelques problèmes de santé mais tout est rentré dans l'ordre.
Je vous souhaite à tous une belle année 2010.
Lorsque j'étais chez ma grand maman la semaine passée, j'ai été faire une marche toute seule sur le bord de l'eau...j'ai arrêté un moment, j'ai fermé les yeux et je me suis dit quand ca ira moins bien dans l'année qui arrive je fermerai les yeux et je penserai à ce moment ou j'ai été si bien !

MessageSujet: n   Jeu 10 Déc - 5:36

Mon année 2009 a été assez positive pour moi aussi, surtout marquée par mon diplome, notre démenagement, donc le bonheur de me rapprocher des gens que j'aime, plus dernièrement mon permis que j'attendais tant, et puis des projets comme des fiancailles...Je me rejouis à l'avance d'être au soir du reveillon pour être entouré de tous ceux que j'aime le plus au monde...

Biensûr 2009 a été faite de quelques deceptions, mais le bonheur qu'elle m'a apporté prend le dessus sur les petits malheurs

Je vous souhaite à tous une merveilleuse année 2010
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!

Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

MessageSujet: Re: Vos pensée sur cette année qui va bientôt se terminer   Jeu 10 Déc - 17:08

le temps passe très vite pour moi maintenant et cela m'inquiète aussi...
c'est l'année de ma retraite, l'année que ma fille m'a annoncé qu'elle était enceinte, alors qu'on pensait qu'elle ne se déciderait jamais (ce n'était pas dans ses idées ni celles de son copain et puis, je pense que l'âge aussi a joué...), des soucis, des peurs , mais je crois que tout le monde en a aussi, le tout c'est d'avoir des amis pour nous épauler...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos pensée sur cette année qui va bientôt se terminer   

Vos pensée sur cette année qui va bientôt se terminer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1