Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Réveillons et jours de fêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!

Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

MessageSujet: Réveillons et jours de fêtes   Dim 13 Déc - 18:05

Pour Noël et le Jour de l'An, vous faites quoi? Cool

Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: Réveillons et jours de fêtes   Lun 14 Déc - 16:31

bon déjà je ferais bien comme ton rène devant sa cheminée
le 24 décembre au soir c'est traditionnellement chez mes parents avec mon frère,mon oncle ma tante et mon cousin;cette année nous allons essayer de faire comme d habitude sauf que maman ne cuisinera pas,on achète tout pret a réchauffer chez le traiteur et ma tante viendra préparer la table,en croisant les doigts pour que tout le monde se sentent bien....et le 25 en général je reste chez mes parents pour finir les restes.
Pour le nouvel an rien de prévu,je n aime plus les soirées de nouvel an,mais un peu peur de me retrouver toute seule se soir la et c'est possible que ça soit ça
et toi Midamo que fais tu?
Zazou
Admin
Admin

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Réveillons et jours de fêtes   Lun 14 Déc - 17:14

Oui Midamo, et toi?

Moi je sais pas, ça va dépendre de si je décide de garder ma job chez sears ou pas. J'aimerais bien aller chez mes parents.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réveillons et jours de fêtes   Lun 14 Déc - 17:53

nous, c'est reveillon de noel chez nous, avec mes parents, ma soeur, leds parents de mon copain, sa vieille tata et peut son frère et ma meilleure amie.

J'achète tout pret, comme ça, je profite de tout le monde et puis, je bosse le 23 alors le 24, pas trop le temps ( ni l'envie dailleurs) de cuisiner. Ma belle mère nous a imposé le plateau de fruit de mère en entrée, avec du saumon fumépour mes parents et moi (c'est la seule fois de l'année ou mes parents en mangent), du foie gras, ensuite, il y aura de la pintade fourrée au foie gras et aux figues, avec des cassolettes de gratin dauphinois et de courgettes. en dessert, une buche glacée.

Pour le jour de noel, rien de prévu pour le moment.

Et pour le jour de l'an, je bosse!!!! mon chéri ira faire la fete avec la pepette et des amis
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!

Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

MessageSujet: Re: Réveillons et jours de fêtes   Lun 14 Déc - 18:17

les réveillons nous sommes tout seuls, il faut bien partager nos enfants, mais ce n'est pas grave...mon mari trépigne déjà pour que je lui fasse ses moules marinières (c'est lui qui les gratte!!!!! )
mes enfants font le réveillon de Noël avec les parents de leurs conjoints..
et le jour de Noël , mes enfants et leurs moitiés viendront au repas du midi...

pour le jour de l'an, nous sommes toujours seuls parce que nos enfants font la foire avec leurs amis et qu'ils se couchent généralement ..... tôt.. Laughing mais bon, moi, je trouve cela normal, ils s'amusent, le temps passe si vite...
quelquefois, le jour de l'an, dans l'après-midi, nous allons chez ma fille et son copain (mon fils et son amie nous rejoignent) pour qu'on tire les rois...

comme ma fille est enceinte, je ne sais pas, peut-être la semaine suivante (elle sera à un mois d'accoucher, je ne veux pas la fatiguer...elle me dira)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réveillons et jours de fêtes   Lun 14 Déc - 18:58

Le reveillon se fait chez nous cette année, et j'en suis ravie. Les autres années il fallait choisir chez qui on allait faire le reveillon, j'avais horreur de ça! Cette année, tout le monde sera réuni, sans avoir à choisir! iL y aura nous 2, mes parents, ma soeur et son copain, la mère de mon chéri, son frère et sa copine.
On a egalement commandé chez le traiteur.
Le 25, tout le monde revient chez nous pour les restes, et chacun s'occupe de d'amener quelque chose pour completer les restes de la veille.

A nouvel an, on n'a rien de prévu, peut etre avec des amis, je ne sais pas encore...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réveillons et jours de fêtes   

Réveillons et jours de fêtes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1