| | une petite série de photo des 2 copines | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Saphira Membre pilier!

Nombre de messages: 3319 Localisation: Chatellerault (86, Vienne) Emploi: chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux: Twan , Diva, Elsa, Vitanie, Ambre et les autres! Date d'inscription: 12/06/2006
 | Sujet: une petite série de photo des 2 copines Jeu 4 Mar - 5:20 | |
| Elsa: "Quand ma maîtresse fait le ménage, j'ai compris le truc je me range aussi... pas comme l'autre folle de Diva qui court après le balai, c'est trop fatiguant!"  Diva: "Maitresse?! je suis pas belle cette écharpe?!"  A l'heure de la sieste:  Elsa: "on est les meilleures copines au monde!"  Elsa:" Je suis une star!"  Diva: " Eh oh! C'est pas fini les photos là! Non mais!"  |
|
 | |
Athis Membre pilier!

Nombre de messages: 13815 Localisation: Oise Emploi: infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux: Athis: dogo sourde, chanel: chattes Date d'inscription: 31/10/2005
 | Sujet: Re: une petite série de photo des 2 copines Jeu 4 Mar - 5:36 | |
| j'adore !!!! elles sont super copines maintenant  elles sont trop belles toutes les 2. |
|
 | |
Saphira Membre pilier!

Nombre de messages: 3319 Localisation: Chatellerault (86, Vienne) Emploi: chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux: Twan , Diva, Elsa, Vitanie, Ambre et les autres! Date d'inscription: 12/06/2006
 | Sujet: Re: une petite série de photo des 2 copines Jeu 4 Mar - 5:49 | |
| Oui elles s'adorent! Chose que je n'aurais jamais cru la première semaine où Elsa est arrivée à l'appartement. |
|
 | |
Marieke Membre pilier!

Nombre de messages: 3414 Localisation: Québec Le nom et l'espèce de mes animaux: Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription: 23/06/2006
 | Sujet: Re: une petite série de photo des 2 copines Jeu 4 Mar - 7:03 | |
| |
|
 | |
Iphigénie Modérateur

Nombre de messages: 5846 Localisation: Montréal,Canada Emploi: secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux: Iphigénie chat Date d'inscription: 12/10/2005
 | Sujet: Re: une petite série de photo des 2 copines Jeu 4 Mar - 10:04 | |
| Mignonnes toutes les deux !  _________________  |
|
 | |
Zazou Admin

Nombre de messages: 23284 Localisation: Québec, Qc Emploi: Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux: Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription: 12/10/2005
 | Sujet: Re: une petite série de photo des 2 copines Jeu 4 Mar - 11:59 | |
| Ah t'as tellement bien fait de l'adopter... _________________ Bubun et Lady, je ne vous oublierai jamais mes anges.  BB 1 prise 2 en route SVP! Un beau bébé en santé pour octobre 2012! |
|
 | |
val Modérateur

Nombre de messages: 10822 Localisation: Lyon Emploi: Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux: Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription: 16/12/2005
 | |
 | |
swich Membre bavard!!! lol

Nombre de messages: 2126 Localisation: Québec Emploi: prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux: Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription: 18/12/2006
 | Sujet: Re: une petite série de photo des 2 copines Jeu 11 Mar - 15:45 | |
|  Il sont cutes  On dirait sur la derniere elle veut boxer  |
|
 | |
| | une petite série de photo des 2 copines | |
|