Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonne année!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zazou
Admin
Admin

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Bonne année!   Jeu 30 Déc - 16:59

Bonne année à vous mes chers ZaZooleurs!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne année!   Jeu 30 Déc - 18:56

Tu prends de l'avance zazou

Je vous souhaite a tous une très bonne et heureuse année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne année!   Ven 31 Déc - 10:48

bonne année 2011 à vous tous que cette année vous aporte joi et bonheur et plein de bonne chose
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: Bonne année!   Ven 31 Déc - 14:20

je vous souhaites a tous mes amis une jolie année,quelle vous apporte tous les bonheurs que vous souhaiter
titya
Membre pilier!
Membre pilier!

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: Bonne année!   Dim 23 Jan - 10:04

Bonne année à vous tous !
Zazou
Admin
Admin

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Bonne année!   Dim 23 Jan - 10:14

c'est un plaisir de te revoir de temps en temps Titya! Bonne année à toi aussi avec les études et tout, tu le mérites bien!

titya
Membre pilier!
Membre pilier!

Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: Bonne année!   Dim 23 Jan - 18:16

Merci Zazoo , je ne pourrais jamais revenir autant qu'avant mais je compte venir beaucoup plus régulièrement car en fait pendant ce temps d'absence, vous me manquiez malgré tout, ça fait plaisir de ravoir de vos nouvelles à vous tous ! Sinon pour les études, je les ai finies en juin dernier une bonne chose de faite, je travaille toujours dans la même usine, toujours en CDD. Je fais beaucoup d'heures (10-12h) sachant que j'ai 90km aller retour pour y aller et en ce moment des déplacements sur Paris pour des réunions tous les vendredi, du coup, beaucoup moins de temps à passer devant mon PC à la maison et puis j'y suis déjà énormement au boulot...Mais j'aime tellement ce que je fais, c'est le principal !
Je suis contente de tous vous retrouver et de reprendre de vos nouvelles !!!
- Un CDI pour Olivier, c'est une superbe nouvelle pour vous 2
- Une mamy Micheline gaga de sa petite fille (il y a de quoi I love you ,c'est trop mignon, vraiment contente pour toi Micheline
- Une Maëlys qui a incroyablement bien poussé, tellement belle, je dois à tout prix reprendre les épisodes de belle maman moi Et un 2ème baby est prévu ?
- Une petite Val, qui reprend ses études, c'est vraiment génial pour toi, surtout que ça a l'air de t'épanouir, c'est ça le plus important ! Un projet de ravoir une boule de poil ?
- Une belle Zazz qui a trouvé l'Amour et qui a de superbes projets
- Roxane qui travaille dans les sacs à mains maintenant, ça doit te changer des bijoux, c'est un super + pour ton CV, sans oublier Bidule toujours en forme avec ses belles petites pantoufles blanches (malgré cette dernière petite frayeur) et malheureusement, une terrible nouvelle vient ternir ce beau tableau, mes pensées vont particulièrement pour toi Roxane, je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve !
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!

Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

MessageSujet: Re: Bonne année!   Dim 23 Jan - 19:20

oui, cela fait trop plaisir de te revoir ici Titya..
Zazou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bonne année!   Dim 23 Jan - 19:35

Ouais, c'est vrai j'ai trouvé l'Amour Embarassed

Contente que tu aimes ton travail. Je trouve que tu as eu beaucoup d'embuche avant d'atteindre ton but. C'est agréable de constater qu'il y a une fin heureuse.

val
Modérateur
Modérateur

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: Bonne année!   Lun 24 Jan - 14:35

C'est cool de te revoir même sil est vrai que ton boulot t'accapare beaucoup, tu l'aimes et c'est le principal vu le temps que tu y passes!
Et oui, 28 ans je reprend les études, j'aime beaucoup mais des fois je me dis que je suis teuteube de me lancer dans un tel projet!!!
Encore 3 ans à vivre dans ce studio, ces partiels qui m'angoissent d'une force...

Membre pilier!

Emploi : chargée de clientèle
Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres!

MessageSujet: Re: Bonne année!   Lun 24 Jan - 14:44

Salut Titya!

Contente d'avoir de tes nouvelles! Si ce que tu fais te plait, c'est le plus important!!

Et oui Olivier a eu son CDI, il n'y a plus que moi. Avec beaucoup de chance, j'en aurais un à la fin de mon cdd ( l'espoir fait vivre :S ).
On va surement déménager dans l'année. Si on peut trouver un appartement ou une petite maison avec 2 chambres et pas trop cher, ce serait bien.
Spoiler:

.
Zazou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bonne année!   Lun 24 Jan - 16:11

Ben tu vois Val, moi j'avais 29 ans quand j'ai recommencé mes études et je ne regrette pas.

titya
Membre pilier!
Membre pilier!

MessageSujet: Re: Bonne année!   Lun 24 Jan - 16:27

Oui c'est vrai que cela n'a pas été toujours facile pour moi, maintenant même si ce n'est qu'un CDD, sans mes études, je ne serais là ou je suis aujourd'hui, un super boulot, de belles conditions de travail et des revenus non négligeables !

Val, ne te dis pas ça, j'ai fini mes études à 26 ans !! Je ne regrette absolument pas, tu n'es pas folle, bien au contraire, tu as raison, il n'y a pas d'âge pour faire des études, dans mon entreprise, il y a des personnes de plus de 45-50ans qui reprennent leur études et je peux te dire qu'elles se pensent super chanceuse ! Le plus dur pour toi c'est de se dire qu'il faut que tu restes encore un peu dans ton studio, que certans projets seront repoussés mais ce sera pour être mieux après, alors 3 ans dans une vie c'est rien ! Et ne stresse pas pour les partiels, ça sert à rien, et là je sais de quoi je parle ! Soit cool, révise bien et ça va le faire !!

J'espère que pour toi aussi Saphira tu décrocheras un CDI pour vous permettre de faire davantage de projets, surtout pour l'année 2012 apparemment .........;-)
Olivier travaille dans quel domaine ? Moi j'étais restée dans le service après vente, je me trompe ?
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!

Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

MessageSujet: Re: Bonne année!   Lun 24 Jan - 17:42

non, il n'est jamais trop tard pour entreprendre quelque chose, surtout si cela nous plaît et si nous sommes motivées...

je sais par exemple, quand je travaillais, je prenais les formations qu'on nous proposait... cela me permettait de travailler plus vite, d'avoir des outils de travail plus performants avant les autres parce que je savais m'en servir ...

quand on a commencé à parler informatique, ordinateur, je me suis débrouillée pour aller en cours du soir dans un lycée professionnel sur Dijon .. c'était à 20h.00 le soir pendant 2h.00.., 2 fois par semaine, pendant trois mois...je me payais mes cours toute seule sur un mi-temps que j'avais (j'avais déjà mes 2 enfants)..
mon mari se moquait de moi, en disant que cela ne servirait jamais à rien ce que je faisais...

heureusement que j'ai tenu bon...
Saphira
Membre pilier!
Membre pilier!

MessageSujet: Re: Bonne année!   Mar 25 Jan - 14:02

titya a écrit:

J'espère que pour toi aussi Saphira tu décrocheras un CDI pour vous permettre de faire davantage de projets, surtout pour l'année 2012 apparemment .........;-)
Olivier travaille dans quel domaine ? Moi j'étais restée dans le service après vente, je me trompe ?

Il travaille dans la même boite que moi! Il est "travaille" pour EDF en tant que chargé de clientèle! Il avait aussi un cdd au départ mais ils lui ont fait un cdi anticipé.
Et pour moi qui travaille pour un opérateur téléphonique, il y a beaucoup de variations dans les effectifs en fonction des besoins du moment. Lorsque je suis arrivée, il y avait de nouvelles formations quasiment toutes les semaines mais ensuite il y a eu plein de départs... donc si j'ai la chance que mon cdd finisse dans une période où ils ont besoin , peut être que je serai renouvelé mais bon... ( au pire, j'irai à la concurrence lol).
titya
Membre pilier!
Membre pilier!

MessageSujet: Re: Bonne année!   Dim 30 Jan - 14:42

Ah je pensais que tu t'occupais encore des chats errants, et bien c'est super pour toi, pour lui et pour vous et pour Twan ;-), je suis vraiment contente !
Saphira
Membre pilier!
Membre pilier!

MessageSujet: Re: Bonne année!   Lun 31 Jan - 2:40

titya a écrit:
Ah je pensais que tu t'occupais encore des chats errants, et bien c'est super pour toi, pour lui et pour vous et pour Twan ;-), je suis vraiment contente !
Je continue les chats en bénévolat tant que le projet bébé n'est pas en route. Entre le boulot, Twan et les chats j'ai des journées de 12 à 13h... C'est parfois épuisant!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonne année!   

Bonne année!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1