|
| Auteur | Message |
|---|
samara Modérateur

Nombre de messages: 2282 Le nom et l'espèce de mes animaux: Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription: 13/10/2005
 | Sujet: Sortez le champagne!!!! Dim 6 Fév - 21:06 | |
| J'étais à une expo féline hier mais ma tête était ailleurs. Hier soir était le vote pour faire entrer le Burmillas à la Cat Fancier Association, la plus grosse association féline au monde et, aussi , une des dernières qui refusait l'entrée du Burmillas dans les rangs des races reconnues.
Ça fait plus de dix ans que des éleveurs tentent de faire reconnaître le Burmilla à la CFA. ILs ont été déboutés à plusieurs reprises au conseil d'administration de la CFA. Hier soir, le vote a passé et, UNAMIMEMENT, les Burmillas ont été acceptés. Donc les portées seront enregistrables des aujourd'hui. D'ici un an ou deux ils seront championables.
Ça fait 5 ans que nous militons activement pour arriver à ce résultats. Nous avons dû faire face à plusieurs blocus organisés par un lobbying très fort anti-Burmillas. Je ne me rappelle même pas les résultats du show pour nos chats. Cette victoire est trop majeure. Cela fait pus d'un an que nous avons organisé notre groupe pour présenter notre cas. Nous avons choisi quelques éleveurs qui se sont envolés vers le Missouri avec leurs chats pour les présenter au conseil d'administration. Peu de gens croyaient en nos chances.
_________________  Signature par Kinnetic |
|
 | |
Zazou Admin

Nombre de messages: 23284 Localisation: Québec, Qc Emploi: Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux: Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription: 12/10/2005
 | Sujet: Re: Sortez le champagne!!!! Lun 7 Fév - 6:21 | |
| Yeah! C'est une super nouvelle! (mon chaton sera donc enregistré?) _________________ Bubun et Lady, je ne vous oublierai jamais mes anges.  BB 1 prise 2 en route SVP! Un beau bébé en santé pour octobre 2012! |
|
 | |
Marieke Membre pilier!

Nombre de messages: 3414 Localisation: Québec Le nom et l'espèce de mes animaux: Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription: 23/06/2006
 | Sujet: Re: Sortez le champagne!!!! Lun 7 Fév - 7:55 | |
| |
|
 | |
midamo Membre pilier!

Nombre de messages: 9217 Localisation: Dijon (france) Emploi: Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux: Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription: 06/02/2006
 | Sujet: Re: Sortez le champagne!!!! Lun 7 Fév - 9:33 | |
| Félicitations, tu dois être contente...  |
|
 | |
samara Modérateur

Nombre de messages: 2282 Le nom et l'espèce de mes animaux: Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription: 13/10/2005
 | Sujet: Re: Sortez le champagne!!!! Lun 7 Fév - 13:45 | |
| | Zazou a écrit: | | Yeah! C'est une super nouvelle! (mon chaton sera donc enregistré?) |
Tous mes chatons sont déjà enregistrés à l'association Féline Canadienne. La CFA, c'est basé aux USA et c'est vraiment le plus gros registre de chats enregistrés au monde. Un chat enregistré CFA peut faire des expos un peu partout au monde._________________  Signature par Kinnetic |
|
 | |
Saphira Membre pilier!

Nombre de messages: 3319 Localisation: Chatellerault (86, Vienne) Emploi: chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux: Twan , Diva, Elsa, Vitanie, Ambre et les autres! Date d'inscription: 12/06/2006
 | Sujet: Re: Sortez le champagne!!!! Lun 7 Fév - 13:57 | |
| |
|
 | |
roxy Membre pilier!

Nombre de messages: 8505 Localisation: Besançon (France) Emploi: vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux: Bidule (lapin) Date d'inscription: 22/03/2006
 | Sujet: Re: Sortez le champagne!!!! Lun 7 Fév - 14:38 | |
| bravo tu dois etre fiere |
|
 | |
Zazou Admin

Nombre de messages: 23284 Localisation: Québec, Qc Emploi: Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux: Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription: 12/10/2005
 | Sujet: Re: Sortez le champagne!!!! Lun 7 Fév - 16:08 | |
| Ahhh! D'acc! J'ai tu hâte de l'avoir ce chat là moi! _________________ Bubun et Lady, je ne vous oublierai jamais mes anges.  BB 1 prise 2 en route SVP! Un beau bébé en santé pour octobre 2012! |
|
 | |
Monette Membre accro

Nombre de messages: 687 Localisation: Nouveau-Brunswick Emploi: Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux: ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription: 04/09/2009
 | Sujet: Re: Sortez le champagne!!!! Lun 7 Fév - 18:30 | |
| Félicitations pour cette victoire!!! |
|
 | |
Athis Membre pilier!

Nombre de messages: 13815 Localisation: Oise Emploi: infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux: Athis: dogo sourde, chanel: chattes Date d'inscription: 31/10/2005
 | Sujet: Re: Sortez le champagne!!!! Mar 8 Fév - 10:18 | |
| |
|
 | |
|