Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Avez vous vu ça (5novembre 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Countess
Membre passionné!
Membre passionné!

Emploi : Infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte)

MessageSujet: Avez vous vu ça (5novembre 2011)   Ven 28 Oct - 8:33

Fake ou pas... c'est à questionner... Vidéo qui court partout sur internet... Je ne sais pas trop quoi en penser...
http://www.youtube.com/watch?v=BFpTGHDFQB8&feature=share
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez vous vu ça (5novembre 2011)   Ven 28 Oct - 8:54

de toute façon, le gens qui postent sur facebook (moi la première) savent ce qu'ils postent. Si tu ne racontent pas ta vie en détail, je ne vois pas ou est le problème. Et puis c’est bien connu que les recruteurs passent par facebook pour mieux connaitre leurs recrues.

Ce n'est pas pire a mon avis que tous les registres dans lesquels nous sommes enregistrés...on est surveillés de partout. Celui qui n'a rien a se reprocher n'a rien a craindre de ce qu'on peut savoir sur lui. Même si j'avoue que niveau vie privée, ce n'est peut être pas terrible. Mais bon, personne n'oblige a aller sur facebook non???

et si facebook venait vraiment a disparaitre, on s'en remettra je pense Laughing

Countess
Membre passionné!
Membre passionné!

Emploi : Infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte)

MessageSujet: Re: Avez vous vu ça (5novembre 2011)   Ven 28 Oct - 9:16

Ça c'est certain qu'on s'en remettrait... mais ça me fait penser à V pour Vendetta le film Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez vous vu ça (5novembre 2011)   Ven 28 Oct - 9:31

ca fait très personnage de fiction. Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez vous vu ça (5novembre 2011)   Ven 28 Oct - 10:32

Hum hum, fake un très gros même !
Toutes les choses qui dit contre facebook est totalement normal !
Un peu logique que facebook voit tout ce qu'on met, non ? C'est de la modération. Certes on ne peut rien "réellement" supprimer sur facebook, mais il faut aussi lire toutes les conditions !!
Par exemple si on ne décoches pas la case qui dit que toutes les photos peuvent être utilisé pour des publicités et ben c'est tant pis...

De toute manière faut pas être bête attendons le 5 septembre et si il se passe un truc sur fb on verra bien ! Et si l'administration de facebook craignait un truc on le serrait !
Ah et aussi lees vrais "anonymous" avait le projet contre fb mais finalement non et il n'aurait pas recréer un compte youtube ! là qualité mauvaise ect ect
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: Avez vous vu ça (5novembre 2011)   Ven 28 Oct - 16:39

un gros fake je pense, je ne suis pas dupe concernant la pseudo confidentialité de facebook,je fais attention a ce que je post voila tout ,si j'étais recruteurs,employeurs j'irais effectivement faire des recherches sur le net concernant les postulants ; d'ailleurs je suis allé faire des recherches sur mon patron avant de signer mon contrat
le personnage de la vidéo est celui du film V comme vendetta,excellent film a voir d'ailleurs

Angelo : tu n'as vraiment que 14ans?? je suis impressionnée par ta façon de rédiger tes idées,bravo; tu dois etre un bon éléve je me trompe?
Zazou
Admin
Admin

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Avez vous vu ça (5novembre 2011)   Ven 28 Oct - 19:25

Laughing Joyeuse Halloween!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez vous vu ça (5novembre 2011)   Sam 29 Oct - 5:40

roxy a écrit:
Angelo : tu n'as vraiment que 14ans?? je suis impressionnée par ta façon de rédiger tes idées,bravo; tu dois etre un bon éléve je me trompe?

Oui j'ai bien 14 ans =), j'ai 13/14 de moyenne mais si je me concentre plus je pourrais avoir 15/16 ...

Zazou a écrit:
Laughing Joyeuse Halloween!

C'est drôle car en France on en entend pas beaucoup parler d'Halloween, des animalerie/jardinerie commence même à installer Noël !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez vous vu ça (5novembre 2011)   Sam 29 Oct - 9:23

oui, pour Halloween, je me suis fait la même remarque. On a déjà reçu plein de catalogues de noël, et a peine quelques pubs avec des bonbons et quelques déguisement en rapport avec Halloween...

Chez nous, ils ne font rien dans le village, alors qu'il y a quelques années, pas si lointaines Laughing c’était a "la mode" de fêter Halloween en France.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez vous vu ça (5novembre 2011)   Sam 29 Oct - 11:40

Oui, c'est dommage car c'est sympa de fêter ça !
Les voisins de mon frère ont installés des fausses stèles pour faire des tombes devant chez eux, et dans l'appart de mon frère il y a un faux squelette de taille humaine des fausses toiles d'arraignés partout !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez vous vu ça (5novembre 2011)   Sam 29 Oct - 16:07

nous, avec la pepette, on prend plaisir a le fêter. On a décoré la maison. Et aujourd'hui, on a vu des jardins très bien décorés. S'il y avait un défilé dans les rues chez nous, nous aurions acheté des bonbons pour les enfants.
Zazou
Admin
Admin

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Avez vous vu ça (5novembre 2011)   Dim 30 Oct - 11:31

Ici, j'espère bien qu'il y aura des enfants. J'ai décoré l'appartement. On est juste à côté d'une garderie... J’espère pouvoir gâter des p'tits monstres. Au bureau on va se déguiser. Je serai une démone.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez vous vu ça (5novembre 2011)   Dim 30 Oct - 18:31

on veut des photos Wink Ce n'est pas un jour férié pour vous?
Zazou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Avez vous vu ça (5novembre 2011)   Dim 30 Oct - 22:20

Non malheureusement, ce n’est pas férié. Et pourtant c’est bien plus fêté que l'action de grâce...

Mon costume est bien simple, juste des cornes et une queue. Puisque je serai appeler à aller dans le cabinet de quelques ministres, je veux pouvoir l'enlever si besoin est. Donc, je ne crois pas vous épater avec ça... Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez vous vu ça (5novembre 2011)   Lun 31 Oct - 2:49

je ne me souvenais plus si c’était férié...

Oh oui, pour ton déguisement, je te comprend Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avez vous vu ça (5novembre 2011)   

Avez vous vu ça (5novembre 2011)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1