Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Est qu'a vous aussi votre lapin est devenue propre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Est qu'a vous aussi votre lapin est devenue propre ?    Mar 3 Avr - 12:27

Bonjours j'ai un petit lapin nain qui a environ 11mois et il est devenue propre d'un coup ! J'explique : dès qu'il est dehors de sa cage (sur nous ou quand il court parterre...) il ne fait pas ses besoins ! Il les fait que dans sa cage ! Est-ce qu'a vous aussi ça vous est arriver ? J'attends vos témoignages ! MERCI albino
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Est qu'a vous aussi votre lapin est devenue propre ?    Mar 3 Avr - 13:17

Bubun était propre aussi, dans sa litière... Est-ce qu'il est stérilisé ton Gizmo?

midamo
Membre pilier!
Membre pilier!

Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

MessageSujet: Re: Est qu'a vous aussi votre lapin est devenue propre ?    Mar 3 Avr - 13:44

Barnabé est propre aussi... il va dans une caisse dans la salle de bain, comme un chat....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Est qu'a vous aussi votre lapin est devenue propre ?    Mer 4 Avr - 14:58

Un lapin est un animal naturellement propre donc c'est normal qu'il fasse dans sa cage.
Diego a été propre le premier jour^^

C'est pour cela que c'est fortement conseillé d'acheter un bac à litière pour économisez la litière et satisfaire les besoins du lapin Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est qu'a vous aussi votre lapin est devenue propre ?    

Est qu'a vous aussi votre lapin est devenue propre ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1