Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rappel des règlements, tous les membres doivent lire ce post

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zazou
Admin
Admin

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Rappel des règlements, tous les membres doivent lire ce post   Lun 13 Mar - 13:05

Tous les membres ont eu un mail pour ce poste!

Pas de panique c'est une mise au point pas une menace
Personne n'est visé plus particulièrement.

les règlements suvants:

Citation :
2.Soigner son orthographe

3.Ne pas utiliser le language sms

5.La pub est acceptée si préautorisée

8.Les majuscules et les caractères gras ne sont là que pour mettre en évidence ou pour crier. Ils n'ont pas leur place dans un titre et ne sont pas utilisés pour un message complet

ont été bafoués ces derniers temps. Je fais appel à tous et si nécessaire (et je n'y tiens pas Evil or Very Mad ) je ferai des avis personnels aux membres concernés par mp.

Merci de faire des efforts. J'en fais à tous les jours pour faire de ce forum un site intéressant, divertissant et convivial, je vous demande pas grand chose en retour...

ps: les outils texte comme: centrer, défiler ou mettre à droite ne sont pas là pour faire des textes complets mais bien pour mettre en évidence des titres ou des grandes annonces. Sinon ça rend la lecture difficile. merci de votre compréhension. Wink

Dernière édition par le Lun 13 Mar - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zazoo.activebb.net
Béa13
Invité

MessageSujet: Re: Rappel des règlements, tous les membres doivent lire ce post   Lun 13 Mar - 14:51

aparament je suis concernée car j ais reçu l e-mail
je tiens a dire que mes fautes d ortographes ne sont pas volontaire et ci ça dérenge a ce point je peut partir du forum
je suis sur plusieurs forums et on m acspte comme je suis
mais si ici c'est pas suportable
il n y a cas me dire de partir car moi je ne changerais pas
on ne connait pas la vie des gens et on peut pas tous savoir de leur vie
je ne sais pas bien écrir mais je sais respecter les gens.
Zazou
Admin
Admin

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Rappel des règlements, tous les membres doivent lire ce post   Lun 13 Mar - 14:57

J'ai envoyé le mail à tout le monde. J'ai envoyé aucun mp et tes fautes, t'en fais pas beaucoup, c'est pas un problème. Ne le prends pas si personnel. Je tiens pas à choquer qui que ce soit, je veux juste à faire une mise au point, personne n'est attaqué et j'en ai parlé à personne personnellement. Personne n'est rejeté et je ne demande pas la perfection.Etant dyslexique moi-même, je comprends qu'on puisse faire certaine fautes mais les fautes de frappe ou le language sms c'est pas nécessaire et t'en fais pas à ce que je sache. Je tiens à ce que ce soit clair, je suis bien contente de l'ensemble des comportements de chacun mais il faut parfois le dire quand certains points sont à améliorer.

Dernière édition par le Lun 13 Mar - 15:03, édité 3 fois
http://zazoo.activebb.net
mamzelnath
Modérateur
Modérateur

Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules

MessageSujet: Re: Rappel des règlements, tous les membres doivent lire ce post   Lun 13 Mar - 14:58

Béa, c'est juste une histoire de mise en page, c'est évident que personne ne fait exprès de faire des fautes d'ortho, sauf pour le langage sms qui est proscrit
juste un petit effort pour que les messages soient "standard" Wink ...ce n'est pas grand chose !
Béa13
Invité

MessageSujet: Re: Rappel des règlements, tous les membres doivent lire ce post   Lun 13 Mar - 15:15

d accord je me suis peut étre un peut emporté car il m est arrivé de me faire rejeter d un forum une fois a cause de mon orthographe
depuis je suis sur la défensive.
je m en excuse.
Zazou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rappel des règlements, tous les membres doivent lire ce post   Lun 13 Mar - 15:19

t'as pas à t'excuser, ça va. Si t'as déjà vécu un rejet pour si peu je comprends que tu te sois défendu tu sais Wink

Comme j'ai dit, j'en ai parlé à personne en mp. Quand je fais une annonce comme ça, j'envoie un e-mail de groupe pour que tout le monde soit au courant, c'est tout. C'est que ça m'aggasse de devoir en parlé en mp à chacun c'est long et les gens se sentent attaqué et se défendent et ça n'e finit plus, voilà. Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rappel des règlements, tous les membres doivent lire ce post   Lun 13 Mar - 15:28

Serai-je concernée aussi car j'ai reçu ce mail aussi ???
je pense faire assez attention, mais il se peut que je laisse passer des fautes...Nous ne sommes pas parfaits..
Un petit plus ....je vais souvent dans un correcteur d'orthographe...çà sert aussi
Zazou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rappel des règlements, tous les membres doivent lire ce post   Lun 13 Mar - 15:29

Laughing personne n'est concerné plus qu'un autre!

pas de panique!

ropi
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol

Emploi : retraité
Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam

MessageSujet: Re: Rappel des règlements, tous les membres doivent lire ce post   Lun 13 Mar - 19:22

Il faut que tout le monde comprenne que c'est un "mail masse" donc envoyé à tous les membres du forum en même temps. Je l'ai eu moi aussi et je n'ai rien à me reprocher, je me compte chanceux et il ne faut surtout pas se sentir viser. Il faut parfois que les remarques pour corriger soit grossies pour que les gens en tiennent compte. On fait tous des fautes, c'est normal, ce que Zazoo veut éviter c'est des messages comme "cé tjrs fds con fait fun" dans le style. On ne tchatte pas ici on s'écrit, donc on peut prendre son temps pour écrire. Pauvre Zazoo, cessez les attaques, elle n'a lancé que de l'eau, pas des bombes atomiques. De toute façon, dans tous les forums que je visite où cela se fait, ce sont des forums en santé, alors faisont en sorte que ça le reste.

Zazou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rappel des règlements, tous les membres doivent lire ce post   Lun 13 Mar - 19:25

Merci Ropi!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rappel des règlements, tous les membres doivent lire ce post   Lun 13 Mar - 19:33

Me voilà revenu à cause du "signal" reçu.
Je l'ai reçu aussi mais je ne me sens pas plus concerné qu'un autre, ni moins d'ailleurs.
Mais je crois qu'il faut pas le prendre mal. Chacun fait l'effort qu'il peut et puis voilà. :bball:
Zazou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rappel des règlements, tous les membres doivent lire ce post   Lun 13 Mar - 19:34

hey salut Raoul, il y a longtemps! c'est certain que t'es pas concerné Laughing

De toutes façons faut pas en faire tout un plat, c'est règlé.

Sonia
Membre accro
Membre accro

Emploi : Etudiante/Dj
Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan

MessageSujet: Re: Rappel des règlements, tous les membres doivent lire ce post   Lun 13 Mar - 19:51

C'est compris 5/5 ! Je ferais attention , comme toujours meme si le clavier n'est pas gentil : et puis tout le monde vous sentez pas vise , c'est un mail pour tous Wink regle general !

salade de fruits
Membre accro
Membre accro

Emploi : maman heureuse
Le nom et l'espèce de mes animaux : Tarare (bouvier bernois) Luna (chatte siamoise) Zazou (le lapinou)

MessageSujet: Re: Rappel des règlements, tous les membres doivent lire ce post   Mar 14 Mar - 9:03

ne pars pas béa affraid on tient à toi autant qu'à tous les autres membres
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rappel des règlements, tous les membres doivent lire ce post   Dim 9 Avr - 17:21

Bein moi pour tout ça, il n'y a pas de problème, je respcte tout ! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rappel des règlements, tous les membres doivent lire ce post   Mar 18 Avr - 12:25

Oui j'ai lu en diagonal, mais je vois que je vais essayer de le faire, sinon j'aurai une petite senction pale . Non je rigole, mais moi j'ai des gros problème d'orthorgaphe
Zazou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rappel des règlements, tous les membres doivent lire ce post   Mar 18 Avr - 21:31

Pa contre je t'assure qu'on veille à ce que chacun suive le règlement. On n'est pas zélé, je comprends que tu fasses quelques fautes ici et là, on en fit tous mais pour ce qui est des injures et de l'impolitesse ou de la pub, on est plus exigeant.

En passant, j'ai modifié ta signature, essaie de trouver quelque chose de plus... disons invitant Wink

Celà dit, bienvenue.

myriam
Invité

MessageSujet: Re: Rappel des règlements, tous les membres doivent lire ce post   Mer 6 Sep - 16:25

Comme je suis nouvelle je viens de tomber sur ce post. et je voulais vous signaler , je suis une femme malade et je souffre beaucoup, ma maladie me fatigue beaucoup j'ai beaucoup de mal à me concentrer et mon cerveau est pas toujours au top de sa forme, donc, je voulais vous dire que si je fais des fautes ne m'en voulez pas trop , j'ai beau vérifier je fais des bêtises, j'espère que tous se passera bien entre nous. Je m'excuses d'avance pour les futures fautes que je ferrais et qui seront bien involontaires.

Merci, de votre compréhension!!!!!!!!!!

Myriam
Zazou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rappel des règlements, tous les membres doivent lire ce post   Mer 6 Sep - 16:26

T'en fais pas trop pour ça, on en fait tous. C'est simplement pour vous rappeler qu'il faut faire attention. Wink

Par exemple, moi je me suis télécharger la barre google (c'est gratuit) avec ça, j'ai un petit correcteur d'orthographe. Il est pas parfait mais c'est mieux que rien. lol!

Countess
Membre passionné!
Membre passionné!

Emploi : Infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte)

MessageSujet: Re: Rappel des règlements, tous les membres doivent lire ce post   Ven 30 Nov - 19:13

lu et noté
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!

Emploi : factrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne

MessageSujet: Re: Rappel des règlements, tous les membres doivent lire ce post   Sam 1 Déc - 21:49

Bien noté aussi, et approuvé !!!
angesc
Membre confirmé
Membre confirmé

Emploi : Aiguilleur
Le nom et l'espèce de mes animaux : Filou, Léa, Moon et Titoune (chats)

MessageSujet: Re: Rappel des règlements, tous les membres doivent lire ce post   Dim 2 Déc - 8:17

C'est noté !
http://angesc.playmoa.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rappel des règlements, tous les membres doivent lire ce post   

Rappel des règlements, tous les membres doivent lire ce post
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1