| | Ondine attend un heureux évènement | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ondine Membre confirmé

Nombre de messages: 154 Localisation: Tourcoing Le nom et l'espèce de mes animaux: Cannelle (chatte), Gaïa (Chienne), Ondine (lapine), Opal (lapin) et Gribouille (lapine) Date d'inscription: 10/01/2006
 | Sujet: Ondine attend un heureux évènement Lun 3 Avr - 15:36 | |
| Après plusieurs essais, Ondine est gestante de 27 jours. Depuis plusieurs jours elle est plus agressive qu'avant, mange moins et se repose énormément. Cette après midi, elle s'est laissée faire quand je lui ai mis ma main sur son ventre et là, je sens une bosse, je laisse ma main et je sens un petit coup qui s'est répété 2 fois, je suis trop contente Les bébés naiteront ses jours si, il faut encore patienter quelques jours  |
|
 | |
roxy Membre pilier!

Nombre de messages: 8505 Localisation: Besançon (France) Emploi: vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux: Bidule (lapin) Date d'inscription: 22/03/2006
 | Sujet: Re: Ondine attend un heureux évènement Lun 3 Avr - 15:53 | |
| felicitation!! la famille s'agrandit  tu vas garder les bebes? |
|
 | |
Zazou Admin

Nombre de messages: 23284 Localisation: Québec, Qc Emploi: Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux: Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription: 12/10/2005
 | Sujet: Re: Ondine attend un heureux évènement Lun 3 Avr - 16:53 | |
| oh bravo, le grand jour arrive enfin!  _________________ Bubun et Lady, je ne vous oublierai jamais mes anges.  BB 1 prise 2 en route SVP! Un beau bébé en santé pour octobre 2012! |
|
 | |
Iphigénie Modérateur

Nombre de messages: 5846 Localisation: Montréal,Canada Emploi: secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux: Iphigénie chat Date d'inscription: 12/10/2005
 | Sujet: Re: Ondine attend un heureux évènement Lun 3 Avr - 19:48 | |
| Félicitation !  _________________  |
|
 | |
Béa13 Invité
 | Sujet: Re: Ondine attend un heureux évènement Mar 4 Avr - 0:59 | |
| je suis heureuse pour toi et ta pinette  |
|
 | |
Ondine Membre confirmé

Nombre de messages: 154 Localisation: Tourcoing Le nom et l'espèce de mes animaux: Cannelle (chatte), Gaïa (Chienne), Ondine (lapine), Opal (lapin) et Gribouille (lapine) Date d'inscription: 10/01/2006
 | Sujet: Re: Ondine attend un heureux évènement Mar 4 Avr - 2:34 | |
| Je vais essayer d'en garger un, les autres ils seront vendu à 10 € |
|
 | |
Erika Membre fanatique!!!!

Nombre de messages: 854 Le nom et l'espèce de mes animaux: Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription: 07/03/2006
 | Sujet: Re: Ondine attend un heureux évènement Mar 4 Avr - 8:34 | |
| bravo!  C'est super! |
|
 | |
Sonia Admin

Nombre de messages: 697 Localisation: Philadelphie Emploi: Etudiante/Dj Le nom et l'espèce de mes animaux: Daisy Persan Date d'inscription: 12/10/2005
 | Sujet: Re: Ondine attend un heureux évènement Mar 4 Avr - 16:13 | |
| ah c'est TOP ! bravo !  _________________ Soso, Daisy, et Sweety au Paradis
|
|
 | |
titya Membre pilier!

Nombre de messages: 7670 Emploi: Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux: Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription: 28/02/2006
 | Sujet: Re: Ondine attend un heureux évènement Ven 7 Avr - 9:40 | |
| Félicitation !! La chance!!! Je reverai d'avoir des petits bébés lapins !!  |
|
 | |
Ondine Membre confirmé

| Sujet: Re: Ondine attend un heureux évènement Ven 7 Avr - 10:57 | |
| 2 bébés sont nés hier mais malheureusement tous les 2 morts né  |
|
 | |
Erika Membre fanatique!!!!

Nombre de messages: 854 Le nom et l'espèce de mes animaux: Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription: 07/03/2006
 | Sujet: Re: Ondine attend un heureux évènement Ven 7 Avr - 10:58 | |
| Oh, les pauvres! Je suis desolée pour toi!  |
|
 | |
titya Membre pilier!

Nombre de messages: 7670 Emploi: Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux: Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription: 28/02/2006
 | Sujet: Re: Ondine attend un heureux évènement Ven 7 Avr - 11:39 | |
| Oh non !! Je suis vraiment désolée pour toi !!  |
|
 | |
samara Modérateur

Nombre de messages: 2282 Le nom et l'espèce de mes animaux: Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription: 13/10/2005
 | Sujet: Re: Ondine attend un heureux évènement Ven 7 Avr - 11:44 | |
| C'est vraiment malheureux.....  |
|
 | |
roxy Membre pilier!

Nombre de messages: 8505 Localisation: Besançon (France) Emploi: vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux: Bidule (lapin) Date d'inscription: 22/03/2006
 | Sujet: Re: Ondine attend un heureux évènement Ven 7 Avr - 13:09 | |
| je suis désolée  |
|
 | |
val Modérateur

Nombre de messages: 10822 Localisation: Lyon Emploi: Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux: Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription: 16/12/2005
 | |
 | |
| | Ondine attend un heureux évènement | |
|