|
| Auteur | Message |
|---|
Zazou Admin

Nombre de messages: 23284 Localisation: Québec, Qc Emploi: Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux: Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription: 12/10/2005
 | Sujet: Joyeuses Pâques à tous! Dim 16 Avr - 11:26 | |
| _________________ Bubun et Lady, je ne vous oublierai jamais mes anges.  BB 1 prise 2 en route SVP! Un beau bébé en santé pour octobre 2012! |
|
 | |
roxy Membre pilier!

Nombre de messages: 8505 Localisation: Besançon (France) Emploi: vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux: Bidule (lapin) Date d'inscription: 22/03/2006
 | Sujet: Re: Joyeuses Pâques à tous! Dim 16 Avr - 12:30 | |
| JOYEUSES PAQUES TOUT LE MONDE ET ATTENTION AU CHOCOLAT!!!!! :paques1: :paques1: :paques1: |
|
 | |
sasha Membre confirmé

Nombre de messages: 263 Localisation: Belgique Emploi: lycéennes Le nom et l'espèce de mes animaux: danse, animos, musique Date d'inscription: 09/04/2006
 | Sujet: Re: Joyeuses Pâques à tous! Dim 16 Avr - 12:34 | |
| Chez nous, on ne fête jamais Paques. On ne mange rien de spécial et pour nous c'est un jour comme les autres, normal. Vous pensez bien, avec Noël et les anniversaires on trouve ça bien assez, mais faites une bonne fête en famille ou entre amis et bonne chance ! |
|
 | |
roxy Membre pilier!

Nombre de messages: 8505 Localisation: Besançon (France) Emploi: vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux: Bidule (lapin) Date d'inscription: 22/03/2006
 | |
 | |
sasha Membre confirmé

Nombre de messages: 263 Localisation: Belgique Emploi: lycéennes Le nom et l'espèce de mes animaux: danse, animos, musique Date d'inscription: 09/04/2006
 | Sujet: Re: Joyeuses Pâques à tous! Dim 16 Avr - 12:45 | |
| Je sais pas, comme ça  |
|
 | |
roxy Membre pilier!

| |
 | |
sasha Membre confirmé

| Sujet: Re: Joyeuses Pâques à tous! Dim 16 Avr - 13:43 | |
| Désolée, mais moi il n'y a que les twix que je mange !  tu devras t'y faire  |
|
 | |
Erika Membre fanatique!!!!

Nombre de messages: 854 Le nom et l'espèce de mes animaux: Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription: 07/03/2006
 | Sujet: Re: Joyeuses Pâques à tous! Lun 17 Avr - 5:06 | |
| Avec du retard parce que j'étais aps la hier, je vous souhaite a tous aussi une joyeuse paques. Vous avez feté? Moi, j'ai recu plein de livres! |
|
 | |
sasha Membre confirmé

| Sujet: Re: Joyeuses Pâques à tous! Lun 17 Avr - 5:09 | |
| |
|
 | |
|